Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement tisf sur guadeloupe

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par chantal » 29 sept. 2010 11:15

bonjour a tous,

je viens de lire vos messages et j'ai trouvé cela intéressant je voudrais rentrer au pays je suis tisf en métropole, dans la fonction publique, plus préciseement dans un centre social, je travail pour la mairie.
je ne fais pas de domicile, j'ade beaucoup es famille dans les démarches administratives, dans la recherche de logement je fais des accompagements ect pensez vous que je pourais trouver un poste tisf dans la fonction publique au pays, il me tarde de rentrer, mais sans boulo cela n'est pas possible et perdre ma place dans la fonction publique serais dommage voila. merci d'avance pour vos reponses.
a bientot ;)

sophie

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par sophie » 30 sept. 2010 19:26

juste un petit coucou aux tisf de Guadeloupe et Martinique d'une ex tisf bretonne sans emploi de tisf. Je m'expatrierais bien chez vous au soleil, cependant s'il y a des postes chez vous je trouve plus juste qu'il soit pour les personnes du cru en priorité, vous êtes les mieux placés pour comprendre la population et ses problèmes
j'espère qu'il sera possible à tous les antillais qui se forment en métropole de trouver un emploi de tisf chez eux au soleil
bien cordialement

Joyce

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par Joyce » 03 oct. 2010 15:16

Slt. J'aurais voulus avoir plus d info sur ta structure. Je suis actuellement en métropole mais pourquoi pas changer d environnement

maryse

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par maryse » 05 oct. 2010 00:08

Bonjour je suis tisf avec 12 ans d'expérience,je suis à la recherche d'un emploi depuis 2ans. il faut arreter de dire qu'il y a du travail en Guadeloupe ce n'est pas vrai et j'ai pourtant envoyer une centaine de cv il y a beaucoup plus de postes en métropole

christine

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par christine » 22 nov. 2010 20:39

bonjour,
suite à ton email cette offre m'intéresse plus particulièrement en espérant qu'elle soit toujours valable merçi

nalem

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par nalem » 04 déc. 2010 13:07

Bonjour tu peux me dire si c'est toujours d'actualité en guadeloupe, la recherche de tisf?

cordialement

beaujour.L

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par beaujour.L » 16 févr. 2011 15:50

Bonjour je suis étudiante de deuxième année en BTS ESF, en guadeloupe.
Je suis en stage, dans un réseau s'occupant d'enfant en situation d'obésité et je recherche des structures, associations ou autres engageant des TISF ou même une TISF afin de m'aider à avancer dans mon projet!!
(Martine j'ai lû tn méssage et j'aimerai bien savoir quel est le nom de ta structure,afin que je puisse prendre contact avec elle stp!!!!!!!!!!!)
tenez mon adress email:
beaujour_laurie_du971@hotmail.fr

leslie

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par leslie » 08 sept. 2011 00:15

Bonjour Martine,
Je viens de découvrir votre message sur le forum qui date malheureusement de plus d'un an.
Je suis intéressée par le poste de TISF et souhaiterais savoir si des postes son encore disponibles dans la structure que vous citez dans votre message!!
Je vous remercie en avance pour les information que vous me ferez parvenir sur l'adresse mail: nes.nes@hotmail.fr
MERCI

laurence

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par laurence » 14 oct. 2011 19:41

salut Martine,

Je souhaiterai avoir un peu plus d'infos sur les conditions de recrutement ou d'accès. Si tu peux m'orienter ou m'éclairer sur les démarches à effectuer ce serait vraiment sympa je te laisse mon mail si tu veux bien correspondre.

mistic

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par mistic » 16 oct. 2011 15:06

salut les filles,

J'ai lu vos mes qui datent de 2010 et j'aimerai savoir s'il y a des propositions pour bosser aux antilles en tant que tisf car j'ai j'ai super envie de m'expatrier !!
merci de répondre bonne chance à toutes

Répondre