Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement tisf sur guadeloupe

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par martine » 19 oct. 2011 04:36

salut ce n'est que maintenant que je prend connaisance de tout ces mail !
il faut envoyer vos cv +lm a l'assocition :

vie an nou
route de durieu
97115 saint rose

au faite un retour de vos demarches se serais sympas quand meme
a bientot
bonne chance a celle dici et de navar

Lise

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par Lise » 09 déc. 2011 14:32

Bonjour, je viens de tomber sur ton mail, je cherche a faire la formation de technicien de l intervention sociale et familiale mais en Guadeloupe, je ne trouve pas de centre faisant cette formations. Aurais tu une idée, c eSt peut être tard mais j ose. J attends ta réponse, merci et a bientôt. Lise

J .TONY

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par J .TONY » 12 janv. 2012 14:40

Salut je ne sais si tu as déja eu la réponse à ta question, Je suis moi meme tisf en métropole j' ai vue ta demande donc l'adresse que tu cherche est la suivante: Forme Action 41 Lot. Dugazon de Bourgogne 97139 ABYMES

marie

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par marie » 14 mai 2012 09:19

Bonjour Martine,
Je suis éduc spé, je cherche à venir passer quelques mois en guadeloupe bientot.
Connais tu des structures où je pourrais postuler?
merci ^^

martine

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par martine » 15 juin 2012 22:17

jignore dan kel structure tu souhaite faire ton stage
apres casi toutes les structures existantes en métropole sont sur le terrain. aemo, chrs, ccaa, cmp,
bon courage

ps est tu une ex tisf

audrey

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par audrey » 22 juin 2012 14:49

bonjour,
votre annonce m interesse car je pense a un retour sur la guadeloupe apres y avoir vecue 12 ans je suis venue sur pau ,ou je suis a la fin de ma 1 ere annee seulement mais c est vrai qu apres le diplome j aimerais venir exercer en guadeloupe alors si peux essayer justement de reperer pour moi sur place et de m en tenir informe a l occase ce serait tres gentil de ta part

Delgado lopes

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par Delgado lopes » 27 nov. 2012 16:06

Bonjour,

Actuellement en formation de gestionnaire en économie sociale et solidaire ; qui regroupe des compétences comme management, comptabilité , fiscalité et autres.

Je suis vivement intéréssé par le métier de technicien d'intervantion sociale et familiale .

Ayant aussi de l 'experience avec différents publics je pense que ce type de poste pourrait correspondre à mon profil ms aussi à mes attentes.
Ou puis je candidater pour la Guadeloupe?

Bien cordialement

Honorine Delgado Lopes

laetitia

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par laetitia » 22 avr. 2014 15:54

Bonjou,
je souhaite venir en guadeloupe en aout/septembre, je voudrais savoir où on recrute des tisfs en sachant qu'au début je serais à Baie Mahault.

Cordialement

lengrai

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par lengrai » 02 nov. 2014 19:48

bjr c au centre de formaction a la zone de dugazon petit perouabymes
seul endroit ou on f la formation

rozan léna

Re: recherche d emploi en t en que tisf

Message non lu par rozan léna » 16 août 2015 20:52

bjr je suis actuellement en france,et voudrais savoir si il y aurais des organisme qui embauche les tisf en guadeloupe svp merci a vous.

Répondre