Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement tisf sur guadeloupe

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par martine » 14 juin 2010 20:56

salut t-out le monde

je suis embauchée dans une structure sur la guadeloupe et la responsable a bcp de difficulté a recruter des TISF car il ny en pas bcp
si tu es de guadeloupe du coté de anse bertrand ou du coté de basse terre vieux habitant ou si ça tinteresse de tinstaller au au soleil pour bosser 8)lance moi un email
les hommes sont les bienvenus
le salaire est correcte et les conditions de travaille aussi
bise a toutes et a tous
martine du 971

sonia

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par sonia » 19 juin 2010 00:38

bonsoir,

alors je viens de lire ton mess. ça m'interpelle quelque part... moi qui suis dans le tarn et garonne et qui ne trouve pas de boulot, je me dit tiens donc... la guadeloupe sourires
Tu es originaire de cette region??
peux tu me dire en qq mots qu'elle est ton activitée la plus courante?? plutôt des mesures caf ou ASE?? et pour finir sans indiscretion quel est ton salaire?? merci d'avance pour tes reponses sonia

yvelle

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par yvelle » 08 juil. 2010 01:02

je tisf. je réside sur la région basse-terrienne.
je suis intéressée par votre annonce, je souhaiterai plus de renseignements.

Je tiens tout de même à vous signaler qu'il y a beaucoup de TISF en guadeloupe.

martine

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par martine » 10 juil. 2010 19:51

re salut les filles
en fait moi je travaille dans une association daide aux famille en difficultés en guadeloupe; lamplitude horaire est etandu 6h du matin a 20 h cela dit je fais 35 h pas semaine quon se rassure. le public visé est constitué des famille suivie par l'ase , dans le cadre d'aemo,, par la caf. moi jai travaillé avec une famille AEMO et une famille ASE . mon role est plus educatif qu'autre chose et je vous assure qu'il faut avoir bcp de psychologie manier le balaie est autrement plus facile; pour tout vous dire ça fait une an que je bosse et jai jamais eu l'occasion d'aider vraiment dans les taches ménagères je suis plus dans l'educatif( aide au devoir , activités familiale, implication des parents dans leurs role vis a vis des enfants, instaurer des regles de vie, insertion sociale)
oui oui! je vois certaine se rejouir et dire youpi enfin un endroit ou on nest pas de simple aide ménagere
moi aussi je le disais. mais je vous assure que qd vous aider pour le ménage les relations avec la famille sont bcp bcp bcp plus facile; sinon vous passer pour une espece de "super nany "qui passe au crible tout les faux pas éducatif des parents; alors mesdame messieurs les TISF n'hesiter pas a plonger dans le menage en tout k moi je ne ferais plus la fine bouche.en faite des le début il faut expliquer qu'onest la pour aider partout ou il ya difficulté: menage,aménagement de la maison,education des enfants, papiers administratifs, relation parent enfant, insertion professionnel, budget. aider c'est le faire nous meme mai c aussi savoir passer le relais quand il existe un professionnel pour ce type de probleme.
pour ce qui est du salaire c'et 11 euros de l'heure je vous laisse faire le calcule pour le mois

sinon je crois que jai tout dit
a bientot

martine

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par martine » 10 juil. 2010 19:56

yvelle on recherche du monde sur basse terre
laisse moi ton mail
bise

madilync

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par madilync » 14 juil. 2010 13:24

Bonjour,
Je travaille sur la Basse-Terre dans le social et je connais une tisf au RMI depuis plusieurs mois! Est ce que ton offre est toujours d'actualité Martine ?

maryse

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par maryse » 16 juil. 2010 14:58

Bonjour Martine je suis interessé par ton offre j'habite la Basse terre je te donne mon mail philippemaryse@msn.com

moi

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par moi » 20 juil. 2010 22:21

par pôle emploi j'ai appris que le poste à pourvoir est seulement pour 3 mois, dommage car vivant en métropole je rêvais de soleil
un petit cdd ne me permet pas de faire le voyage

Jessika

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par Jessika » 13 sept. 2010 18:21

BONJOUR a tous , j'ai été informé par une connaissance de la fonction du metier de TISF, je désire passer le concours mais franchemen je ne sais pas comment faire , je n'ai encore trouver de renseignement sur internet, donc je ne sais pas comment passer le concours en guadeloupe, ni si la formation est possible ici, alors si quelqu'un a l'infos faite passer SVP !

ici ou mail : karima_61@msn.com

Cynthia

Re: recrutement tisf sur guadeloupe

Message non lu par Cynthia » 21 sept. 2010 10:04

Bonjour Jessika je suis de la guadeloupe arrivée depuis un mois en france pr me former au métier de TISF. Il m'a fallu 6 mois pour préparer mon projet (trouver les lieux de formations, m'inscrire, passer les épreuves et enfin partir). Je te confirme que cette formation n'est pas disponible en guadeloupe donc pour ma part je suis à l'EPSS de Cergy en première année. Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à me recontacter.

Répondre