Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation d'aide entre l'assistante sociale et le patient à l'hôpital

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: relation d'aide entre l'assistante sociale et le patient à l'hôpital

Message non lu par elodie » 22 mars 2011 17:46

je suis intéressée par ce mémoire pouvez vous me l'envoyer ? merci d'avance!

lilou5113@hotmail.fr

Marion

Re: relation d'aide entre l'assistante sociale et le patient à l'hôpital

Message non lu par Marion » 12 juil. 2012 18:08

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce forum mais je tente quand même ;) !

Je suis en stage de 3 ème année (formation ASS) à l’hôpital et j'ai choisi de faire mon mémoire sur "La relation d'aide auprès des personnes hospitalisées"

Si quelqu'un pouvait m'envoyer son mémoire ou du moins sa bibliographie parce que je peux comprendre que le mémoire soit personnel, se serait très sympa ! Mon adresse mail est : mamdam02@hotmail.fr

J'espère que ce qui on déjà passer le diplôme s'en sont bien sorti en tous cas !

Merci par avance :)

Lorie

Re: relation d'aide entre l'assistante sociale et le patient à l'hôpital

Message non lu par Lorie » 24 nov. 2014 11:51

Bonjour Marion , serait il possible de m'envoyer ton TFE ? Je vais faire mon stage de troisième en milieu hospitalier et cela m'intéresse merci

eryn

Re: relation d'aide entre l'assistante sociale et le patient à l'hôpital

Message non lu par eryn » 07 nov. 2017 17:25

Bonjour, je suis en stage AS 2eme année à l'hôpital et j'aimerais me renseigner sur le sujet pour mon mémoire, je suis preneuse de tous documents! Merci

Mon mail: elleggy@aol.com

Répondre