Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation eleve surveillant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vartchio

Re:

Message non lu par vartchio » 01 janv. 2012 20:50

oui je comprend sa réaction aussi, après c'est vrai que ça n a jamais affecté mon travail ou ma crédibilité,

je risque quoi éxactement un blame, ce n'est pas non plus une catastrophe

Tim

Re:

Message non lu par Tim » 19 janv. 2012 00:23

J'ai été surveillant pendant 6 ans. Pendant mes 2 premieres années, j'avais une élève préférée. Elle avait 14 ans à l'époque. Je l'ai revue 7 ans plus tard,nous sommes allés boire un verre et... maintenant nous sommes ensemble !

marechaussee84

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par marechaussee84 » 20 janv. 2012 21:43

l'assistant d'éducation ne doit pas fréquenter les jeunes filles du lycée c'est du délire ! - 18ans = mineure !

D'autre part si une telle idée vous venait à l'esprit pensez à la "publicité" pour les futurs concours que vous passerez si, dans le cadre de l'enquête de moralité, on en viendrait à contacter votre ancien établissement employeur !

averroes

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par averroes » 04 févr. 2012 19:09

Bjr tout le monde je suis aed ds un collége de sauvages et les filles n'ont honte de rien ni de personne. Hier j'ai été convoqué par le cpe accompagné de la principale pour m'informer que 3 collégiennes sont venue leurs dire que soit disant je les ai draguées... evidemment j'ai nié car cela n'est pas vrai j'ai été choqué. Mais le pire dans tout cela c'est que j'ai dû me justifier et me défendre comme si mes supérieurs ne me croyaient pas. Cela fait 6 mois que je travaille avec eux et je n' ai jamais causé de problémes et ne pas les voir me soutenir ca me dégoute. En plus, ils demandent une confrontation avec les 3 filles confrontation que j'ai refusé car je n'ai pas a me justifier de ces difamations et pour arréte ce systeme qui consite a ce que dès qu'un collégien ou collégienne va balancer une rumeur au cpe, toujour la méme chose: convoquatio , confrontation ect;; j'ai décider de finir mon année et chercher un autre colége ou travailer plus sereinement

claudius

Re:

Message non lu par claudius » 05 févr. 2012 19:10

@ vartchio tu risques en effet un blâme.

@ tim, en effet là 7 ans plus tard il y a prescription, elle n'est plus élève, tu n'est plus surveillant. Tu avais quel âge lorsque cet élève était ta "préférée" ?

pb

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par pb » 13 mai 2012 09:36

excusez moi j ai lu tous vos messageset je peux vous dire que si un surveillant sort avec un ou une étudiante ne la ou le lachée pas comme sa !!! J ai ma meilleure amie qui etait follement amoureuse de notre ae il avait tout pour plaire il etait cool gentil et en fait elle lui a jamais avouer qu elle l aimait et elle savait qu il allait finir par partir mais elle en était vraiment amoureuse elle m'en parlait tous le temps et arriva le jour ou il est parti elle ne lui a jamais avouer de peur qu il est des problemes elle a fini en depression elle ne rigolait meme plus alors qu on etait super proche elle ne s en ai jamais remise . Et elle en souffre encore aujourd hui donc s il vous plait ne faite rien . Car le coup de foudre et a n importe qu elle age .

probleme

Re:

Message non lu par probleme » 13 mai 2012 09:47

excusez moi , mais je pense comprendre les 2 cas ceux qui trouve que c est mal suivent la loi et trouve sa carrément absurde qu un etudiant soit avec un ae mais je comprends les ae qui tombent amoureux . Comprenez que l 'amour ce n est pas vous qui le decider et que le coup de foudre peu tomber sur n importe qui a n'importe qu elle age et c est sa le probleme quand on est vraiment amoureuse d une personne on ne regarde pas l age la taille le poid etc ce que je veux dire c est qu on a pas decider de tomber amoureux c est arriver comme sa c est tous. Mais si j ai un conseil a dire aux ae si vos sentiments ne sont pas sincères n allez pas plus loin car vous risquer de detruire l eleve.

dama

Re:

Message non lu par dama » 03 juin 2012 16:11

bonjour a tous,
je voulais juste ajouté un petit mot car moi aussi j'aime un surveillant de mon college. je m'en suis rendue compte en juin 2011 j'avais 13 ans en 4eme pendant toutes les grandes vacances j'ai essayé de l'oublier mais en septembre ct pire, comme un coup de foudre, il a 24 ans et le truc cest que notre anniv. est le meme jour, on a 10 ans d'ecart pile. alors j'ai decidé de lui ecrire une lettre (je precise que je ne suis pas le genre a tomber amoureuse facilement, je suis plutot timide gentille et assez polie, lui est sympa, comprehensif et professionnel). il m'a dit que comme je l'ai dis dans ma lettre on avait une grande difference d'age mais qu'il comprenait parfaitement que mes sentiments pouvaients etre sinceres, qu'il le garderait pour lui et qu'il ne me jugerait pas. on est rester dans des bons rapports, on parlait et rigloait ensemble parfois mais en janvier ma mere a decouvert tout ca et depuis cest comme s'il ne me faisait plus confiance. je l'aime vraiment, cest sincere mais je n'espere pas non plus sortir avec lui, je sais ce quil risque, il ne veut pas, je prefere souffrir de coté que de lui causer des ennuis et je nous imagine mal. je ne sais pas comment faire pour relier des liens d'amitié. ca fait un an que je l'aime, a la rentree je ne le reverai surement plus et j'ai tellement peur de vivre sans lui, ce sera comme si j'etais dans le vide. je suis bien mature pour mon age donc je sais qu'une histoire d'amour est impossible mais d'amitié peut-etre. j'ai son numero je compte seulement lui dire bon anniversaire...
merci de m'avoir lu et si vous avez une idee pour que notre relation redeviene comme avant, allez-y je vous ecoute.

claudius

Re:

Message non lu par claudius » 04 juin 2012 16:47

@ dama : attends d'avoir 15 ans et que lui ne soit plus surveillant, à ce moment là, cela sera peut être possible, il ne faut pas qu'il soit effrayé par la différence d'âge, essaie de lui faire comprendre ça.

ps

Re:

Message non lu par ps » 09 juil. 2012 17:53

bonjour a tous,
pour ma part sa fait 3ans que je suis avec mon fiancé il été mon surveillant au collège j'avais 16 ans et lui 23ans. Comme certain(e)s le disent ca peut paraître absurde mais malgré les difficultés notre couple n'a fait que fonctionné. C vrai il faut faire extrêmement attention mais si cette amour est partager autant en profitez.Mais j'ai toute même un problème car il est toujours surveillant dans un lycée cette fois ci et moi je viens d'avoir mon affectation dans son lycée erreur de ma part en sachant que j'ai 18ans je suis fiancé à lui et on est en ménage donc j'aimerai vraiment avoir votre avis?

Répondre