Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation eleve surveillant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Julie » 12 avr. 2013 12:57

Bonjour , pourriez vous m'aidez ? Voila , je suis éléve dans un lycée et voila , je suis avec un surveillant , on est super bien ensemble et tout mais on vient de se faire surprendre par un eleve en dehors de l'établissement et donc au lycée beaucoup en parle malgres le fait qu'on dit que c'est pas vrai .

Voila , est ce que c'est tres grave ? Il y a des risques pour lui ? Pour moi ? J'ai vraiment peur mais il y a aucune preuve qui prouvent qu'on sois ensemble ! Aidez moi svp !

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 12 avr. 2013 15:43

Bonjour Julie !
Je suis pionne en lycée et j'ai subi comme toi la rumeur (réelle j'avoue) que je sortais avec un...pion et c'est là notre différence jamais je n'ai fréquenté un lycéen, même majeur !
Le mieux pour toi est de garder vos distances qq semaines, l'année se termine très bientôt et vous aurez tout l'été pour passer du temps ens ! Sinon çà lui causera bcp de tort, risque de perte de job pr faute grave et surtout impossibilité de retrouver un autre poste !
Tu es en terminale et part à la fac l'an prochain ou tjrs au lycée avec lui comme pion ?

inconnue

Re:

Message non lu par inconnue » 21 août 2014 14:49

hello je suis entrain de lire donc sa va je suis pas la seule qui estait amoureuse d un surveillant enfin il etais professeur aussi dans mon college , sa me rassure un peu de voir beaucoup de personne sont un peu comme moi , woila c est tres sinple en na rien fait ensenble c vraie que a chaque fois que je le voyer mon coeur batter fort , en se regarder tout le temps, il me vanner tout le temps une fois meme je l avais mit ma main sur son epaule il sest retourner il m avais fait un sourire .......................

en gros il est parti j ai plus de nouvelle de lui mais c est dingue defois je pense a lui est ce normal
d etre amoureuse autant ???

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 13 oct. 2014 15:58

Hello,
Non je te rassure tu n'étais pas la seule qui était amoureuse d'un surveillant...et moi en tant que pionne je confirme avoir été svt draguée par mes élèves !
Je n'ai jamais rien fait et çà m'a plus poser de pb que d'avantages ! Par exemple j'aurai bien aimé être obéie mais hélas non lol

lorine

Re:

Message non lu par lorine » 16 nov. 2014 01:11

Moi aussi je suis tomber amoureuse d un surveillant il ses rien passé pour instant mais le problème ses que moi j ai11 ans et lui 24ans et du coup je fais semblant née faire des malaise je lui dit que je vais pas bien ect... Et il me parle tout jentilliment vous pouvez m'aider stp
:love: :love: :love: :love:

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 nov. 2014 12:30

Bonjour Lorine,
tu veux qu'on t'aide pour quoi ?
Ce surveillant est beaucoup plus âgé que toi, tu es encore très jeune et il est sûrement plus intéressé par les femmes que par les jeunes filles.
Ce n'est pas bien de faire semblant d'aller mal. Tu attires peut-être son attention mais tu lui mens ... C'est normal qu'il soit gentil, ça fait partie de son travail de faire attention aux enfants qui ne vont pas bien.
Qu'est-ce que tu attends de lui ?

Mélissa.rodriguez

Re:

Message non lu par Mélissa.rodriguez » 21 mars 2015 20:18

Salut,moi c est Mélissa et j ai 15 ans il y a eu un nv surveillant qui est arriver au collège cette année je ne suis qu'en 3eme je suis conciante mais je suis folle amoureuse de mon surveillant il s appelle Nicolas et il a 24 ans il c est tout de moi comme je c est tout de lui j ai son adresse psk il habite a coter de chez ma grand mère et je vais chez lui parfois j ai son numéro' de tel bref j aimerai sortir avec lui mais comment faire je c est qu au fond de lui il a des sentiments pour moi sa se voit jute quand il me regarde ce qui il fait a chaque fois .....aidez moi svp psk je ne pourrai jamais l oublier et j en suis convaincu c est la première que je m interrese a quelqun de plus âgée que moi ...

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 01 juin 2015 21:05

Bonjour, j'ai vu un commentaire que tu as laissé sur un site... en 20010 quand tu etais en troisieme, tu aimais ton surveillant de 21 ans. Je sais que ça remonte à longtemps mais j'aurai quelques questions à te poser stp, c'est tres important pour moi... merci d'avance

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 22 sept. 2015 11:26

Salut Mélissa,

Amoureuse d’un nv surveillant…n’étant qu'en 3ème, même follement amoureuse je te déconseille de sortir avec lui ! Ca ne peut que lui poser de gros pb au collège ! Si vos sentiments sont vraiment sincères et forts vs pouvez attendre juillet qd tu ne seras plus élève du collège ! J’ai été pionne en lycée et bon nbre d’élèves ont voulu sortir avec moi donc je connais le pb et n’ai jamais céder pr éviter tout soucis, perdre mon job…

Où en êtes-vous en cette rentrée ? Tu es mnt au lycée ?

Blandine

J

Re:

Message non lu par J » 27 nov. 2015 11:59

bonjour tout le monde . J'ai a peu près le même problème que les filles , seulement , le surveillant auquel je ne peux arrêter de penser est d'une beauté ... oh mon dieu enfin bref . Je sais que je me fais des films mais à chaque fois lorsqu'il rentre dans ma classe pour diffuser un message il me regarde et s'en va . Peut-être que je me fais des films et que vous trouvez ça sordide , mais je suis vraiment attiré par lui ...

Répondre