Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Relation interdite/problématique

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nachow
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2021 20:41

Relation interdite/problématique

Message non lu par nachow » 19 nov. 2021 21:10

Bonjour,

J'ai un certain problème avec une surveillante de mon établissement. Je tiens juste à dire que je suis en 3ème et donc au collège ( 14 ans ).
J'en ai parlé avec ma mère mais je pense pas avoir les conseils que "j'attendais"..
Je vous explique, depuis 4 ans, je suis donc arrivée au collège en même temps que cette fameuse surveillante et j'ai assez vite sympathisé avec, ce qui est assez facile pour moi. J'ai toujours été une fille avec beaucoup de joie de vivre et très peu de "gêne", je mets des guillemets car ça dépend de chaque personne mais le niveau de gêne n'est pas pareil pour tout le monde et donc quand je parle de peu de gêne je veux dire que par exemple : je peux lui faire des blagues sans que les gens pensent que c'est méchant, etc..
Bref, continuons, pendant mon année de 4ème, il y a eu quelques rapprochements mais rien de fou ( sauf pour moi ). Un jour, étant assez observatrice, j'avais remarqué qu'elle avait l'air triste et je suis donc allée lui faire une petite disquette pour essayer de lui remonter le moral ou même la faire sourire. Ce qui avait marché et j'étais même très contente, pour être honnête. C'est à partir de là que ça a commencé, toutes les deux, dès qu'on se voyait on se disait des petites disquettes, au début, elles étaient drôles mais à la fin, elles étaient plus du sens "compliment".. Ca me faisait beaucoup rire et elle aussi et on a donc continué toute mon année de 4ème.

Me voici en 3ème, Je suis tombée amoureuse de cette surveillante ( folle amoureuse ). J'en ai parlé avec mes parents, ma psy, ce qui était assez compliqué je l'admets. Ce petit jeu de séduction continue, elle m'a donné son élastique et pareil pour moi..

Au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à lui parler en face et j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver. Ma plus grande tristesse c'est de ne pas pouvoir lui dire que je l'aime, peu importe sa réponse, me libérer les pensées.. Mais je ne pense pas que ça soit possible et j'ai même pensé le faire en fin d'année, à la remise de mon brevet mais je ne sais pas.. Je ne veux pas lui apporter des problèmes sachant qu'elle veut être professeure d'espagnol et qu'elle a ( environ ) 2x mon âge, ce qui est énorme.
Ca me rend triste, je supporte pas l'école et c'est ma seule motivation d'y aller. J'ai peur pour l'année prochaine, Je veux continuer de la voir mais je ne peux pas..

Merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée.

Répondre