Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remerciement pour les tuteurs de stage

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Remerciement pour les tuteurs de stage

Message non lu par Adeline » 08 déc. 2016 08:01

Bonjour, je suis élève as et dans 7 jours je finis mon 2ème stage qui s est super bien passé. J ai passé ma msp1 et je l ai validé avec 15/20 . Je voulais offrir une boîte de chocolat à ma tutrice pour la remercier ! Est ce que vous pensez que sa se fait d offrir un cadeau remerciement à ma tutrice en tant que stagiaire ??? Et j ai fait des crêpes pour le reste de l équipe avec chocolat et confiture merci pour vos réponses

Laulu

Re: Remerciement pour les tuteurs de stage

Message non lu par Laulu » 08 déc. 2016 23:02

Bonsoir Adeline,
Je suis AMP et j'encadre des stagiaire. Il m'arrive d'avoir des "petits cadeaux" des stagiaires (chocolat, une belle écharpe).

Certaines stagiaires en fin de stage, lorsque celui-ci se passe bien nous font un gâteau pour toute l'équipe ou nous offre des chocolats.

anonyme

Re: Remerciement pour les tuteurs de stage

Message non lu par anonyme » 09 déc. 2016 21:18

Bonsoir Adeline, je suis d'accord avec laulu sauf pour offrir une écharpe. Un gâteau ou une boite de chocolat mais pas pour le donner à une seule personne , en l'occurrence ici votre tutrice. Même si elle vous a bien encadré, je pense que vous ne travaillez pas qu'avec elle, donc le reste de l'équipe compte. Ce n'est que mon avis personnel. Mettez vous à la place du reste de personnel quand ils vont apprendre que vous avez offert un petit cadeau à une seule personne, alors qu'elles ont travaillé avec vous.......

Répondre