Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération assistante sociale éducation nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy62
Messages : 25
Inscription : 19 févr. 2020 12:39

Re: rémunération assistante sociale éducation nationale

Message non lu par Emy62 » 30 déc. 2022 17:00

Bonjour Marie-Emm Micaelli,
2400€ avec combien d'année d'ancienneté ? Avec prime rep ou rep+ ?
Bonnes fêtes de fin d'année 😊🥂🍾

Marie-Emmanuelle
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2023 16:48

Re: rémunération assistante sociale éducation nationale

Message non lu par Marie-Emmanuelle » 15 mai 2023 16:57

Hello les filles!

Je suis ASS EN sur la Haute-Corse, le salaire de base est 1600€ nets environ. Il y a également une prime de 650€ nets par mois quand on est titulaires, + frais d’essence et repas remboursés tous les mois. J’arrive à environ 2600€ nets, 37h30 par semaine et toutes les vacs scolaires, we et mercredis aprem 👍🏻

La titularisation permet également une disponibilité de 2 ans pour s’occuper de ses enfants, pour reconversion ou tout autre projet , à ne pas négliger :) on a aussi une certaine indépendance tout en travaillant en équipe car on est responsable de son pôle sur l’établissement donc on s’organise totalement.

Le passage au statut de cadre avec la revalorisation du métier en catégorie A en 2018 a beaucoup aidé + mon ancienneté mais les primes quant à elles dépendent vraiment des régions j’ai de la chance en corse.. courage c’est un métier difficile mais passionnant et il y a de la demande on manque de collègues!

Ass78
Messages : 18
Inscription : 11 oct. 2021 22:45

Re: rémunération assistante sociale éducation nationale

Message non lu par Ass78 » 17 mai 2023 22:32

Bonjour,

Savez-vous si on peut cumuler un poste d'assistante sociale EN et une activité parallèle dans une association, sur notre temps libre ( samedi, vacances).?

Répondre