Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rémunération CP fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MaxineMum

Rémunération CP fin de contrat

Message non lu par MaxineMum » 15 déc. 2016 13:10

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message car j'ai des difficultés à faire les calculs pour payer les CP de mon AssMat. J'ai effectuer des calculs mais, mon assistante maternelle étant débutante, elle a également demander de l'aide à un syndicat (qu'elle paie) pour lui faire les calculs. Problème : nous ne tombons pas sur les mêmes résultats.

Contrat :
- année incomplète, 43 semaines, 4 jours par semaine du lundi au jeudi
- salariée du 2 mai 2016 au 7 octobre 2016.
- congés de l'assmat du 08 août au 05 septembre
- 2 enfants à charge de moins de 15 ans pour 1èere période puis 1 seul pour la 2ème période
- 9h/jour à 4 euros de l'heure

Voilà les calculs que j'ai effectués :
- période du 02 au 31 mai :
=> 4.5 sem travaillées/4 x 2.5 = 2.8 soit 3 JOURS OUVRABLES
=> 2 x 2 jours enfants à charges = 4 JOURS OUVRABLES (et encore j'ai lu que quand il n'y avait pas 6 jours ouvrables acquis sur la période, on ne devait compter qu'un seul jour par enfant mais dans le doute, je compte quand même les 2)
==> Donc 7 JOURS OUVRABLES ACQUIS
soit 7 jours / 6 (nb de jours ouvrables sur 1 sem) x 4 (nb de jours travaillés) = 5 JOURS OUVRES
==> 5 jours x 9 heures x 4 euros = 180 euros

Période du 01 juin au 07 octobre :
=> 15.5 sem travaillées / 4 x 2.5 = 9.6 soit 10 JOURS OUVRABLES
=> pas de jours enfants à charges car période non travaillée jusqu'au 30 avril.
==> 10 JOURS OUVRABLES
==> 10 / 6 x 4 = 7 JOURS OUVRES (arrondi)
==> 7 x 9h x 4 = 252 euros

AU TOTAL : 432 euros de CP