Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement d'agréement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucas

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par lucas » 06 juin 2012 08:45

bonjour ; je dois etre renouvelee dans 4 ans ; pourrais je passer mon epreuve EP1 plus tard ou est ce que je suis obligee de m 'y presenter cette annee ! ?Merci !!

leclercq

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par leclercq » 31 juil. 2013 23:17

bonsoir , est ce que je dois prèsenter un extrait de casier judiciaire et celui de mon mari pour ma demande de renouvellement d'agrèment,sachant que ce n'est pas ma première demande,ainsi que les attesttations de formations sachant que je les avaient envoyès à ma premiere demande d'agrèment merci de me renseigner

dubus

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par dubus » 14 févr. 2014 18:32

bonjour, pour pmoi le pb est que le renouvellement est à la charge de l'Ass mat, comment doit on faire ?

djodjo

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par djodjo » 22 mai 2014 09:19

Bonjour
je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression grave et je ne se serait pas en mesure de passer l'ep1 ..sous anti dépresseur et antianxiolitique je suis vraiment pas bien ..dois je informer ma mds ? comment cela se passe t'il ? je sais que le non renouvellement en est la conséquence mais je suis vraiment à bout et je ne pense pas poursuivre ce métier..
le CG est t'il averti directement de cette absence par la maison des examens ou dois je passer par la mds pour les informer afin qu'ils tiennent le CG au courant? merci de votre réponse.

sandrine

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par sandrine » 03 juin 2014 09:31

bonjour mon agrement se termine le 24 aout 2014 je ne souhaite pas poursuivre ce metier je viens de recevoir ma convocation pour l'EP1 du cap petite enfance dois je le passer quand meme ou non merci de m'aider cdt

valérie

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par valérie » 09 juin 2014 19:08

bonjour,
NON si tu ne poursuis pas ce métier, tu n'es pas obligée de te présenter à l ep1.

belaazi

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par belaazi » 06 oct. 2014 18:34

bonjour bientot je vais renouvler mon agrement et je doit fournir l'attestation de 1 formation de 60h quelle ete faite mais je ne pas reçu l'attestation svp à qui dois-je m 'adressez
merçi

nathalie

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par nathalie » 07 nov. 2014 14:36

Bonjour, je viens de faire ma demande de renouvellement d agrément je n ai pas la première partie du cap car je suis auxiliaire de puériculture. J ai deja rdv avec une puer, je voulais savoir comment se passait l entretient , est ce aussi poussé que lors une demande d agrément car moi ca c etait pas très bien passé, quel genre de question on vous repose ? Merci beaucoup pour vos reponse d autant que je viens de m installer dans une nouvelle region donc je ne connais pas d ass mat ici !

beatrice

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par beatrice » 20 nov. 2014 17:12

Bonjour,
Je dois renouveler mon agrément qu'en décembre 2017.
J'ai effectué mes 120 h de formation.
Suis-je obligé de présenter l'EP1 ou puis-je attendre encore ?
Merci

Murcia

Re: renouvellement d'agréement

Message non lu par Murcia » 28 juil. 2016 16:41

Bonjour je souhaiterais savoir si vous savez la date ou la période de l examen pour le renouvellement de l agrement AM, pour 2017 ?
Merci

Répondre