Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tirza77
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2020 20:52

renseignement

Message non lu par Tirza77 » 27 janv. 2020 20:56

Bonjour/bonsoir,

Je suis étudiante en 1ère année. J'ai vu un bouquin sur Amazon qui est destiné aux étudiants ASS. Le nom est : le guide de l'étudiant assistant de service social: en route vers le diplôme, de Janet Warangana.

Avant de l'acheter, je voulais savoir si quelqu'un l'avais lu? Comme elle évoquerait des conseils pour trouver des stages et pour réussir le DE, je voulais savoir si son livre était pertinent.

Merci pour vos retours.

Castiane
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2018 20:08

Re: renseignement

Message non lu par Castiane » 28 janv. 2020 21:26

Bonjour. Je ne sais pas pour celui là, mais j'avais lu a l'époque Assistante sociale aujourd'hui. Il était très bien.

Tirza77
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2020 20:52

Re: renseignement

Message non lu par Tirza77 » 29 janv. 2020 19:38

Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de recevoir le livre. Je suis agréablement surprise de voir le sommaire. L'auteur parlerait des méthodologies et donnerait même des conseils à tous les étudiants y compris ceux de 4ème année.
A voir si le contenu est de qualité :)

Annabd77
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2019 12:22

Re: renseignement

Message non lu par Annabd77 » 01 févr. 2020 11:03

Bonjour à toi,

J'ai vu effectivement ce livre sur Amazon, que j'ai commandé cette semaine. Je viens de le finir et je dois avouer qu'il est pas mal pour les étudiants. J'ai été assez surprise qu'elle puisse parler des étudiants de 4ème année. Je trouve qu'on ne parle pas assez d'eux.