Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
avs

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par avs » 01 juil. 2011 14:52

je suis inscrite à pôle emploi, je suis prise en cursus partiel en 09/11 ayant le deavs, avez-vous finalement trouvé des aides pour le financement de la formation as

elodie

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par elodie » 08 nov. 2011 21:10

coucou tout le monde moi en juin 2012 je serais titulaire du titre assistante aux vie de famille je fais cette formation que pour être aide-soignante , pensé vous que je puisse rentré en formation modulaire en Septembre 2012 soit 3 mois apres ai- je une chance , j'ai 20 ans
jai déja payé 1600 pour une préparation au concours d'entré voyé ma motivation

celhann

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par celhann » 09 nov. 2011 10:52

Les missions locales sont financées par le conseil régional de la région. En île de France, ils ne financent pas les foramtions modulaire Aide Soignant. J'avais moins de 26 ans. J'ai même écrit au conseil régional qui m'a répondu ce que je viens de vous écrire. Certaines région financent.

foyard linda

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par foyard linda » 10 mars 2012 10:31

Bonjour a tous!!!!

j'ai un entretien le 27 mars pour le cursus partiel d'aide soignante comment sa va ce passer ? si quelqu'un la déjà passer je le remercie de mes renseigner bisous a tous :tv)

Fatou

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par Fatou » 15 mars 2012 02:20

Slt linda alors il te demande tes motivations ton cursus scolaire , tes expérience comment tu perçoit le métier d as tes défaut é qualité moi jai eu l entretien avant hier je pense que je sui pa retentu je sui dégoute soit naturelle é faut savoir les intitules des modules que tu passe voila bon courage

linda

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par linda » 15 mars 2012 12:16

bonjour fatou, et surtout merci de me répondre, ah! il demande tous sa quand même? donc tu ne sais pas tous de suite si tu es prise? car je sais déjà quand cursus partiel il doit y avoir 3 à 4 places pour la formation pas plus pffff. Ils y à beaucoup de monde pendant cette entretien? moi je sais déjà que je vais bafouiller lol, je me connais et les modules a passer faut savoir lesquels moi jdois en avoir 5, enfin on verra bien merci. Et bon courage pour ton résulta des fois on crois ne pas avoir assurer et l'on se trompe. :wink:

Fatou

Re: cursus partiel d as

Message non lu par Fatou » 04 avr. 2012 16:01

Slt linda desole de pa pu rpd + tot bah moi c est mort jai eu la reponse hier j espere que sa c bien passe pour toi

aurore

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par aurore » 04 juin 2012 18:22

bonjour a tous ! Je voulais avoir quelques renseignements au niveau du cursus partiel .Comment fait on pour s'insrcire et est qu'il y a des criteres en particulier merci

fasquel severine

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par fasquel severine » 10 juin 2012 17:00

bonjour,
je souhaiterai savoir quel ecole ou tu t'ai inscrit stp
merçi

fasquel severine

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par fasquel severine » 10 juin 2012 17:02

est u salariè ou au chomage?

Répondre