Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo60650

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par flo60650 » 16 juin 2012 16:30

Pas de souci Megane je t'envoie un mail pour que tu ai mon adresse mail.
Elodie si ton message m'es adressé,sache qu'en cursus partiel nous ne passons pas le module 5 .

NGABOMBA MADELEINE

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par NGABOMBA MADELEINE » 11 juil. 2012 11:53

Bonjour à Tous,
je suis à la recherche d'une école qui pourra me permettre de rattraper le module 3 en cursus partiel. J'ai besoin d'une réponse au plus vite, je serai financée Pôle Emploi.

manitou

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par manitou » 11 juil. 2012 22:20

Bonjour,
La recherche est ur la france entière ou un région en particulier ?
Cordialement,
MANITOU

Mom

Financement cursus partiel

Message non lu par Mom » 22 août 2012 21:42

Moi acctuellement je travaille en tant qu'aide soignante avec mon diplome d'advf mon contrat fini le 30 aout et j'integre l'aicole d'aide soignante le 08 octobre 2012 a la croix rouge ma question est puis-je me faire financier par pole emploi tout en étant cursus partiel si c'est oui comment puis-je faire ma démarche si c'est non quel organisme peut me financier merci pour votre reponse

as

Re: Financement cursus partiel

Message non lu par as » 24 août 2012 14:55

Mom;
oui tu peux être financé par pôle emploi, il suffit de rencontrer un agent de pôle emploi et il te remplira le formulaire pour la demande de financement

céline

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par céline » 07 févr. 2013 13:10

Bonjour je travail a l'admr depui presque 5 ans,on m'a dit que ce me donner des acquis a certains modules,est ce vrai?!
Si c'est le cas j'aimerai rentrer en école en cursus partiel,comment faire?
on m'a dit qu'il fallait déja que je demande mes acquis a mon entreprise puis ensuite faire un courier a l'école?
merci de vos réponses

camoce

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par camoce » 11 févr. 2013 12:46

Bonjour
je suis en partiel d'AS depuis septembre 2012 et aimerai avoir des renseignements sur la validation des modules pour la pratique si ça se fait dans l'année donc la moyenne de tous les stages ou que sur le stage precis
merci d'avance

Amélie

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par Amélie » 25 mars 2013 18:04

Bonjour,
Qui a passer une formation partielle d aide soignante dans le nord de la France?
Par avance merci,
Amélie

ouria

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par ouria » 15 juin 2013 09:09

bonjour.j espere integrer lecole d as en cursus partiel j ai envoyer mes lettres de motivation diplome cv phot de la p d identite.j espere avoir un entretien car j ai 42 ans etje n ai pas encore trouver de financeur le fongecif a refuser ainsi q uniformation ma consielere pole emploi essaye le conseil region alpe.que pensez vous de mes demarches ai je une chance.merci

susini

Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant

Message non lu par susini » 07 juil. 2013 16:39

bonjour a toute et a tous
voila je suis titulaire du deavs et je suis renter en formation d as en 2012 , j aI pas validé mon dernier stage par compte j ai validé ma msp,il parrais qu il valide quand meme le diplome ,il faudrait avoir valider 1des 2 stage du module 3 ???? Y A T-IL QUELQU UN QUI CONNAISSE LA REPONSE? MERCI D AVANCE BISE MAGALIE

Répondre