Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur le métier tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki77
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2019 21:20

renseignement sur le métier tisf

Message non lu par kiki77 » 21 mars 2019 12:56

kiki77 bonjour,
je suis en période de reconversion professionnelle, je m'intéresse au métier tisf. Serai t-il possible d'etre en contact avec une TISF en activité ,pour échanger sur ce métier.
merci par avance

Lauravicenté
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2019 17:46

Re: renseignement sur le métier tisf

Message non lu par Lauravicenté » 21 mars 2019 18:01

Bonjours kiki77,

Je suis tisf depuis 2015 et je travaille en association d'aide à domicile donc je serai ravi de pouvoir discuter de ce métier extraordinaire.

kiki77
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2019 21:20

Re: renseignement sur le métier tisf

Message non lu par kiki77 » 22 mars 2019 08:13

kiki77
bonjour ,

je vous informe, que je vous envoyé un message en privé .si vous voulez bien le consulter .merci d'avance

gaelle237
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2019 21:30

Re: renseignement sur le métier tisf

Message non lu par gaelle237 » 30 juin 2019 21:36

bonjour, actuellement en bilan de compétences pour me réorienter professionnellement, j'aurais souhaité avoir des renseignements sur le métier de TISF

- ou exercer vous ?

- avez mis beaucoup de temps a trouver un travail après votre formation ?

- salaire moyen ?

- quelles sont vos horaires ? utilisez vous votre voiture personnelle entre chaque prestation? avez vous beaucoup de coupures?

- ou avez vous effectuer votre formation ? quelle est le programme ? par chez moi il y a askoria en bretagne, recommanderiez vous cette organisme ?

merci par avance

Cédric 80
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2019 19:00

Re: renseignement sur le métier tisf

Message non lu par Cédric 80 » 12 oct. 2019 19:06

Lauravicenté a écrit :
21 mars 2019 18:01
Bonjours kiki77,

Je suis tisf depuis 2015 et je travaille en association d'aide à domicile donc je serai ravi de pouvoir discuter de ce métier extraordinaire.
Bonjour

J ai ete pris au concours de tisf mais je ne connais pas le métier.
Pouvez-vous me parler du métier lorsqu'on est à son compte et que l on travaille à domicile ?
Est ce un métier compatible avec le fait d être un homme ?
Comment créé son propre emploi, son statut d indépendant ?
Merci d avance.

Répondre