Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements assistante maternelle hérault

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BAURENS

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par BAURENS » 01 août 2009 21:44

Je voulais tous vous remercier je me posait beaucoup de question pour pouvoir devenir assistante maternelle j'ai toute les réponses qu'il me faut. A bientôt.

Ealy

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par Ealy » 02 août 2009 14:24

Bonjour

Tant mieux si les questions que l'on se pose trouvent réponses par ici! :)

Je reviens bien tard mais manque de temps ces derniers mois.

J'accueille actuellement une petite de 5 mois en plus de ma fille (âgée aujourd'hui de 14 mois), tout se passe merveilleusement bien.

Je voulais savoir comment s'était passée la formation pour celles qui y étaient en juin/juillet? Moi, j'en suis sortie semi-satisfaite, beaucoup de problèmes dans la cohésion des propos entre les formateurs (je ne sais toujours pas d'ailleurs si le lit dur est obligatoire, c'est pour dire... ne sont pas d'accord entre eux et ça dépend donc des puer)

bien à vous et à bientôt!

cindy34

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par cindy34 » 03 août 2009 09:59

Bonjour!

Contente de savoir que nos messages, réponses et diverses questions puissent aider!

J'ai fait ma formation du 15 juin au 3 juillet et c'était assez sympa car le groupe d'ass mat était génial!! Bonne entente et bonnes pârties de rires!!!
Mais je suis aussi d'accord pour dire que les propos des différents intervenants ne sont pas tjrs cohérents...
Pour ce qui est du lit dur...ds le doute, j'en ai installé un!

a bientot!

samiiia

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par samiiia » 25 sept. 2009 16:43

Salut alors les filles vous avez trouvez des loulous ou pas donnez de vos nouvelles?

cindy34

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par cindy34 » 25 sept. 2009 18:24

salut à toutes!!

Moi j'ai un petit contrat de 20h/semaine et je suis tjrs en attente pr un autre loulou ms c'est pas facile...c'est la campagne ici et pas bcp de contacts!!

Ealy

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par Ealy » 26 sept. 2009 10:59

Hello

Tjs la même petite à 34h par semaine, elle a 7 mois maintenant.
J'ai demandé une extension à deux agréments (pour un second à temps partiel), histoire de dépanner les parents en cas de fermeture de creche/maternelle pour cause de grippe/grève etc... je ne souhaite qu'un deuxième accueil ponctuel.
Réponse avant le 8 novembre.

Au plaisir, les filles!

samiiia

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par samiiia » 26 sept. 2009 15:01

Salut tous le monde voila j'ai ma formation du 12 au 30 octobre 2009.
Je suis trop contente car ça va vite quand meme j'espere avoir de la chance pour mes contrats !!!biz à bientot

sand

formation ass mat en Octobre sur Beziers

Message non lu par sand » 02 oct. 2009 15:57

Bonjour à toutes,

Je vais en formation à partir de lundi sur Béziers...Si toutefois vous en faites parti faites moi signe!!!je voudrais aussi savoir comment c'est passé la formation pour celle qui l'on faite...voilà merci d'avance

cindy34

Re: Renseignements assistante maternelle hérault

Message non lu par cindy34 » 03 oct. 2009 08:25

Salut sand!

Bon courage pour la formation!!! moi je l'ai faite en juin et si tu as la chance de tomber sur un groupe de filles aussi sympa que moi alors tu vas passer 3 semaines géniales!!! Même si c'est pas toujours facile de retourner à l'école, devoir écouter des profs (qui sont pas ts géniaux) et rester assise 8h/jr... T'inquiètes pas ca passera vite qd même lol
Surtout si tu n'as pas le temps de rentrer chez toi le midi pense à prendre qque chose a manger car il n'y a pas grd chose autour du lycée.
Allez bon courage pr ta formation et les épreuves du CAP que tu passeras à la fin...et bon courage pr la mise en oeuvre de ton livret d'accueil.

stl34

Re:

Message non lu par stl34 » 26 nov. 2012 22:19

bonsoir Ealy,

Tout d abord merci pour toutes les informations partagées... beaucoup de réponses à mes questions !
j'en ai 2 nouvelles :
(si tu as un peu de temps)
je me demandais combien tu gagnes en moyenne avec les enfants que tu as pour me faire une idée car je ne sais pas du tout ?
comment as tu déterminé ton tarif ?

dans l attente et te remerciant.. peu être a bientot

Répondre