Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements, conseils

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BCIPB
Messages : 1
Inscription : 06 août 2018 00:50

Renseignements, conseils

Message non lu par BCIPB » 06 août 2018 01:21

Bonjour à tous,

J'ai 56 ans, je suis en reconversion professionnelle et je suis suivie par le Pôle Emploi dans une démarche de Conseil en Evolution Personnel avec un suivi de 6 mois pour les séniors, je suis en ARE, secrétaire de métier, je désire me former à ce métier de CIP, aussi, je viens prendre toutes les informations nécessaires auprès de vous de façon à avoir tous les atouts npour faire cette formation.

Quels sont les conseils que vous pouvez me donnez, les directives à suivre, le centre de formation que vous me conseillerez, tout ce que cela implique en terme d'investissement de travail et personnel peut-être aussi par rapport à mon âge ,bien que pour moi cela ne soit pas un frein.

Je vous remercie d'avance et suis contente d'avoir trouvé ce Forum par lequel je suis sûre, d'avoir mes réponses.
merci aussi pour tous les encouragements.

Cordialement,

Betty

lizzy7
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2018 17:39

Re: Renseignements, conseils

Message non lu par lizzy7 » 24 oct. 2018 17:49

Bonjour,Betty
CIp j'ai suivi une formation AFPA à Paris. Retraitée depuis peu, si mes cours peuvent te servir je serai ravie de t'en faire profiter.
Cordialement,
Lysiane

Ciptoujours
Messages : 1
Inscription : 02 août 2022 20:27

Re: Renseignements, conseils

Message non lu par Ciptoujours » 02 août 2022 20:35

Bonjour, je suis intéressée par ces cours, je vais tenter la VAE mais j'ai besoin de mesurer le cadre inherent aux productions ecrites 😜 en clair, voir vers quoi je m'engage 😀😀

Répondre