Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements pour rentrer en candidat libre

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marionnette1007

Renseignements pour rentrer en candidat libre

Message non lu par Marionnette1007 » 23 mai 2016 20:43

Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis en première année de licence de psychologie cette année et je compte bien aller au bout de celle-ci afin d'avoir une chance d'être accepté dans l'école qui forme au métier de mes rêves... N'ayant pas réussi mes concours l'an dernier, je suis déterminée à ne rien lâcher, mais j'ai tellement de questions, car personne ne m'avait jamais parlé de l'équivalence et du fait de pouvoir rentrer en tant que candidat libre sur Paris ou sur Marseille. Même s'il est encore tôt avant d'avoir la licence, j'aimerai vraiment pouvoir avoir des renseignements/conseils de ceux qui ont choisi d'effectuer le même parcours... S'il est possible pour quelqu'un d'échanger avec moi sur ce sujet, par e-mail ou téléphone, j'en serais vraiment très reconnaissante !!

Répondre