Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements sur le métier et la formation d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Renseignements sur le métier et la formation d'EJE

Message non lu par camille » 08 janv. 2004 14:51

Bonjour !
Je m'apprete à passer un écrit pour la formation d'eje à l'irts de parmentier et j'aimerais avoir des renseignements sur la formation d'eje : contenu , thèmes abordés , matières ect.... Si des personnes ayant fait cette formation , ou étant actuellement en formation peuvent m'aider ce serait bien sympatik ! ;-)
aussi si kelkun connait bien l'irts de parmentier , j'aimerais bien en savoir plus sur l'école ! merci !
vou pouvez m'écrire à bracciali@wanadoo.fr

jessy

Re: Renseignements sur le métier et la formation d'EJE

Message non lu par jessy » 10 janv. 2004 12:32

je ne suis pas à parmentier mais à angers dans le 49 mais je peux tout de même terenseigner sur le programme la majorité des cours porte sur la psychologie de l'enfant, la pédagogie, santé, droit de la famille,sociologie puis plusieurs thèmes divers

Répondre