Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réorientation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Avatar de l’utilisateur
Myllie34
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2019 13:31

réorientation

Message non lu par Myllie34 » 18 nov. 2019 13:42

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce forum, je me prénomme muriel j'ai 42 ans et je suis aide soignante actuellement en poste dans un service mi ehpad mi usld , je travaille dans l'hérault près de montpellier . Je vais dans quelques temps faire un bilan de compétences car j'ai développée une maladie auto immune ( polyarthrite) et donc c'est très difficile pour moi de continuer en tant qu'as car métier trop physique et ma DRH n'a pas de place de reclassement... J'ai déja quelques idées car j'aimerais rester dans le domaine social, et l'animation me plairait bien , soit auprès de personnes âgées ( car du coup j'ai de l'expérience et je suis référente animation ) soit dans le milieux du handicap dans des FAM ou MAS ou foyer mais du coup je me demande si je dois pas passer le diplôme d AMP ? De plus il y a tellement de changement maintenant dans les formations et les nouveaux diplômes je suis perdue ... Si vous aviez des infos des sites à consulter etc je suis preneuse , et si il y a des personnes exerçant dans ce domaine dans mon département pour savoir si il y a des opportunités de postes car je sais que dans ma région c'est pas mal bouché niveau emploi . En vous remerciant par avance de me lire :) :geek:

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: réorientation

Message non lu par ivan » 20 nov. 2019 17:44