Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reorientation professionnelle

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LULU82
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2020 12:13

Reorientation professionnelle

Message non lu par LULU82 » 20 avr. 2020 12:27

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un autre regard sur mon parcours.
Je suis à ce jour dans un tout autre domaine puisque que responsable comptable, en congé maternité... Ce troisième enfant m'a fait prendre conscience de plusieurs choses... j'apprécie mes horaires de travail et le salaire qui correspond a ce que je fais (bien que très moyen par rapport à d'autres...) Par contre je n'en peux plus de parler CA constamment, paies clients fournisseurs ....
J'ai besoin de sortir de tout ça pour mon épanouissement personnel, et je n'ai que 30 ans! Par contre, j'ai un bac STT CG et un BTS MUC.
De ce fait, j'ai tout de même un petit budget à utiliser sur mon compte de formation afin de partir de ce milieu.

Mon épanouissement personnel se situe principalement dans le cadre de l'enfance...
J'ai beaucoup lu sur le métier d'assistante sociale mon principal soucis aussi c'est que nous avons des crédits, et je ne peux m'arrêter de travailler sur une longue période... bon par contre je pense que je demanderais une rupture conventionnelle à mon employeur d'ici quelques temps pour me débarrasser de ce poids qui ne me correspond pas!

Avez vous des pistes pour m'éguiller dans mes recherches?
En vous remerciant,

Répondre