Page 1 sur 1

Reprise d'ancienneté en CN66

Publié : 21 mai 2019 17:25
par ADAM
Bonjour,
Je travaillais en FPH depuis fin 99 et ai pris un poste à 1/3 temps en CN66 fin Août 2018. A l'embauche on m'a expliqué la reprise d'ancienneté au 2/3 avec négo possible ensuite et demandé mes fiches de paies. Se basant sur mon salaire brut sans prime (car pas de prime en CN66 m'a t on dit) on m'a fait une proposition coef 503 (5ans d’ancienneté). Évidement je trouvais cela peu et ai réussi à obtenir le coef suivant (équivalent à 7 ans ancienneté). J'arrivais de plus au moment d'un changement de direction.
Mais je me rends compte que ce manque de reconnaissance me pèse, d'autant que mon temps étant très partiel, je ne dispose pas d’assez de temps pour effectuer mes écrits professionnels... Et puis je trouve quand même que justement mon ancienneté et mon expérience est profitable à l'établissement, aux enfants, aux collègues auprès desquels j'essaie d'apporter des éléments de compréhension dans divers domaines et j'ai plutôt des bon retours il me semble. Bref, avant je me disais que sur un 1/3 temps la baisse de salaire était "acceptable", mais je le pense de moins en moins et toujours cette question de la reconnaissance....J'ai demandé un entretien avec ma direction qui a entendu ma demande et me demande de faire un courrier.
En cherchant de nouveau les textes de lois, je me pose finalement la question:
QUE SIGNIFIE réellement REPRISE ANCIENNETÉ???
Car sur votre forum je crois comprendre que concernant les fameux 2/3 stipulés dans la CN66, il ne s'agit pas de 2/3 du salaire brut mais 2/3 des années de travail effectuées précédemment et dans ce cas je suis vraiment loin du compte!!!!!
Pourriez vous m'éclairer SVP?
Car si c'est le cas, cela change toute la teneur de ma demande....
Merci d'avance