Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reprise de l'ancienneté convention 66

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nena...
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2019 16:07

Reprise de l'ancienneté convention 66

Message non lu par Nena... » 19 juin 2019 16:11

Bonjour à tous,

je suis actuellement fonctionnaire d’État depuis 7 ans. Je passe prochainement un entretien dans une association convention 66.
Je souhaite savoir si cet employeur sera obligé de reprendre mon ancienneté pour calculer mon salaire?
Merci par avance pour vos réponses.

ppsh22
Messages : 1
Inscription : 26 août 2019 15:27

Re: Reprise de l'ancienneté convention 66

Message non lu par ppsh22 » 26 août 2019 15:30

Bjr

Idem pour moi, fonctionnaire depuis plus de 15 ans mais avec seulement 11 ans d'ancienneté reprise dans l'éducatif, je postule sur une situation d'éduc sous convention 66. Le problème c'est que je ne sais pas ce qui est repris dans l'ancienneté pour le calcul du salaire (uniquement l'ancienneté sur l'éducatif ou alors aussi les périodes dans le privé dans un tout autre domaine parce que dans ce cas là j'ai plus de 20 ans d'ancienneté).

Merci de me répondre je dois donner mon accord ou non d'ici la fin de la semaine prochaine.

Cordialement à toutes celles et tous ceux qui voudront bien m'aider.

Répondre