Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat cap petite enfance assistante maternelle

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARBIER

resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par BARBIER » 09 juin 2009 13:06

voilà jai passé EP1 oral et écrit et jaimerais savoir sil existe des corrigés sur internet et quand les dates des résultats merci

sylvie

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par sylvie » 10 juin 2009 22:41

j'ai passee aussi mon epe petite enfance et les resultat son prevu pour le 8 au 10 juillet

NATHALIE

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par NATHALIE » 10 juil. 2009 14:00

je cherche le resultat du cap petite enfance pouvez vous me renseigner

fernandez

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par fernandez » 14 sept. 2009 12:43

Bonjour, je suis assistante maternelle et dois passer l'écrit et l'oral. Un peu inquiete pourriez vous me dire en gros ce que l'on vous a demander à l'écrit
merci d'avance

estelle

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par estelle » 20 nov. 2009 13:49

bonjour,
pour l epreuve ep1 du cap petite enfance, je l ai passé en juin. a l ecrit , cela portais sur bcp de chose, annoter un morceau de peau, decrire une situation (un gouter avec des enfants au parc),et pour la pratique (blouse blanche obligatoire) il s agissait d un change ou 2 personnes vous observent. personnellement j ai trouvé l ecris assez facile, par contre, l oral n est manifestement pas mon truc. . tout ce qu'on avaient besoin de savoir a ete revu pendant les 10H de formation obligatoire. voila Jespere vous avoir aidée.

recco

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par recco » 18 déc. 2009 13:28

j ai passe le 3 dec 2009 ep1 du cap petite enfance n de candidat 2009/602 est il possible d avoir le resultat merci

CAMPO epse AUBERT VERONIQU

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par CAMPO epse AUBERT VERONIQU » 04 juil. 2010 14:45

;) ;)

lavergne

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par lavergne » 13 juil. 2011 11:49

brj vient de recevoir les resultat de lep1 cap petite enfance jai obtenue la note de 13 est je voulais savoir ce que vous en pensiez

seuillard

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par seuillard » 13 juil. 2011 12:46

Ma mère a passée son CAP petite enfance assistante maternelle et attend les résultats . Seriez-vous quand et ou devrions nous avoir les résultats ?

verdiere dessaint

Re: resultat cap petite enfance assistante maternelle

Message non lu par verdiere dessaint » 06 juil. 2012 16:26

comment fait 'on pour savoir les résultat , merci de me renseigner

Répondre