Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat irts paris en ligne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tytyzen

resultat irts paris en ligne

Message non lu par tytyzen » 06 janv. 2004 13:58

kikou tous pour tuote celle et ceux qui on passer leur ecrit a l'irts rue parmentier a paris.. c en ligne eh oui en avance.... pour ma part cette anne je n'ai pas réussi l'ecrit assez deçu masi encore plud determiner que d'habitude... sinon félicitation a tous ceux qui on reussi l'ecrit et merde pour l'oral (j'en garde un bon souvenir)
tytyzen :sweat:

karine

Re: resultat irts paris en ligne

Message non lu par karine » 06 janv. 2004 17:44

Salut Tytyzen !

Pour ma part j'ai réussi l'écrit mais le plus dur reste à faire !!!

Je trouve ton message super sympa et t'en remercie.
JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR L'ANNEE PROCHAINE...

A +.

Karine. ;) ;)

Lili

Re: resultat irts paris en ligne

Message non lu par Lili » 07 janv. 2004 00:39

slt les filles!

Je passe mon concours a l'Irts de Paris le 14 janvier!je me demandais:sur koi etes vous tombées?dissert,synthèse,commentaire,résumé......???
est ce que le type de sujet peut différer selon les sessions?
merci d'avance et bon courage pour la suite!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tchao

tytyzen

Re: resultat irts paris en ligne

Message non lu par tytyzen » 07 janv. 2004 09:45

tout dabord (sans vouloir etre vulgaire) merde a toi pour le 14!!!!!

et sache que c'est la 2eme année que je passe le concour a l'irts et ca fait 2 ans que c 1 résumé de texte + une dissertation... c sinceremetn faisaisble
masi bon cette année ^moi g qd meme reuissi a me planter... sinon a chaque session c toujrous le meme car l'annee derniere g des amies qui ont passer d'autre session et qui on eu le meme que moi (mais pas le meme sujet.

Lili

Re: resultat irts paris en ligne

Message non lu par Lili » 07 janv. 2004 13:22

Merci a toi Tytyzen de m'avoir répondu aussi rapidement!
Je suis rassurée grace a toi!J'avais un peu peur de tomber sur un truc tordu!
je te souhaite sincèrement le meilleur pour l'avenir et te décourage pas!

bisousssssssssssssssssssssss
A+

Répondre