Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

resultat st honore

Message non lu par nelly » 06 janv. 2004 09:59

bonjour a tous et bonne annee 2004
y a t il des personnes qui ont passe le concours en novembre et qui n ont toujours pas recu de reponse ?
j ai appele le centre hier ,ils m ont dit qu il y avait des correcteurs +ou - long a corriger,mais je ne comprends pas car si c est un concours,ils devraient attendre de corriger toutes les copies avt de convoquer des candidats pour l oral,et apparement il y en a qui passent deja l oral, je me pose des questions dois je encore esperer une convoc ? :hein?:

Emma

Re: resultat st honore

Message non lu par Emma » 06 janv. 2004 14:48

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai passée le concours à Saint Honoré les résultats devraient arriver vers le 15 janvier.
Bon courage à toi
Bises

marie82z

Re: resultat st honore

Message non lu par marie82z » 07 janv. 2004 09:08

salut!!!
jai passé le concours a st honoré le 5 nov et g deja eu les resultats je les ai recu mi decembre.appelle l'ecole pour savoir
a plus

Emma

Re: resultat st honore

Message non lu par Emma » 07 janv. 2004 12:07

J'ai déjà appelé l'école mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car il y a plusieurs vagues de correction afin d'espacer les oraux.
Bises

lillie

Re: resultat st honore

Message non lu par lillie » 07 janv. 2004 14:33

Salut à tous! moi aussi j'ai passé le concours à st honoré le 19 novembre 2003 et je nai toujours aucune réponse, je ne sais pas si je dois encore y croire!voila bonne année a tout le monde.Si vous voulez correspondre il ny a pas de pb.

cécile

Re: resultat st honore

Message non lu par cécile » 07 janv. 2004 20:02

ne t'inquiète pas en faite il y a plusieur passation de l'examen avec parfois des mois qui sépare les différents exam. moi c'était mon école et il y a 3 ans, je n'avais eu la réponse que vers la fin janvier début février.
No panic.
bisous

nelly

Re: resultat st honore

Message non lu par nelly » 07 janv. 2004 21:10

Merci a toutes,le cote positif , cest qu on a toujours espoir !!!! :bounce:

Elodie

Re: resultat st honore

Message non lu par Elodie » 07 janv. 2004 23:11

Ne paniquez pas, ce n'est pas la peine!! j'ai passé ce concours l'an dernier. J'ai passé l'ecrit en novembre et j'avais eu les résultats mi janvier pour etre convoqué à l'oral en février. Ensuite, il faut attendre jusqu'en mai pour avoir la réponse définitive.
C'est long mais lorsque la réponse est positive, c'est génial ( je sais de quoi je parle)!!!
Bonne attente à tous!!
;)

Répondre