Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS Valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nevaleo
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2021 08:37

Résultats DEASS Valenciennes

Message non lu par Nevaleo » 16 juin 2021 08:40

Bonjour a tous ,
Quelqu'un aurait passé l'oral a l'IRTS de Valenciennes ?
Je l'ai passé le 26 Avril et je n'ai toujours pas les résultats. Je suis hors parcoursup , peut être que ça allonge les délais.
Je suis dans l'attente et l'angoisse du coup je me dis que si ça tarde c'est pas bon signe :lol:
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Nana26200
Messages : 13
Inscription : 25 févr. 2021 21:10

Re: Résultats DEASS Valenciennes

Message non lu par Nana26200 » 16 juin 2021 18:32

Bonjour,

Je n'ai pas passé le concours à Valenciennes mais dans le Vaucluse hors parcoursup et également parcoursup dans une autre ecole. Nous avons eu la réponse en même temps que parcoursup et les personnes sur liste d'attente (comme moi mais je l'ai réussi sur une autre école), nous avons reçu un mail avec les personnes sur liste d'attente.

Le plus simple serait de contacter directement l'école et leur poser la question.

Je vous souhaite de le réussir et je croise les doigts pour vous.

Nevaleo
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2021 08:37

Re: Résultats DEASS Valenciennes

Message non lu par Nevaleo » 16 juin 2021 20:48

Merci beaucoup pour ta réponse , je les avait contacté début mai ils avaient dit qu'ils enverraient les résultats d'ici une quinzaine de jours par courrier. Et la impossible de les joindre et réponse automatique par mail comme quoi ils sont fermés (certainement des congés) du coup je suis perdue je trouve que ça commence a faire long... Soit ils m'ont oublié soit les non reçus sont avertis en dernier ...
Merci d'avoir pris le temps et félicitation pour ton admission :)

Nana26200
Messages : 13
Inscription : 25 févr. 2021 21:10

Re: Résultats DEASS Valenciennes

Message non lu par Nana26200 » 18 juin 2021 19:37

Bonjour,

Peut-être que sur le site de l'école il y a des infos concernant les résultats du concours.... C'est surprenant que l'école soit déjà fermée pour congé d'été.... À mon avis, ils sont plus accaparés par les 3eme année qui passent le deass car c'est le retour que j'ai eu du centre se formation où j'ai été admise.
Il ne faut pas perdre espoir car aujourd'hui j'ai eu le retour du centre d'Avignon pour m'informer que j'ai été également admise. J'étais 6eme sur une liste d'attente de 8 personnes seulement....
Bon courage pour l'attente et je vous souhaite d'avoir une réponse positive prochainement.

Répondre