Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des oraux externes et internes 2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloïse

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par Eloïse » 20 juin 2017 10:26

Salut Nellrd, alors comment s'est passé l'oral ?

Hee

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par Hee » 20 juin 2017 11:49

Je veux bien des indications aussi, combien de membres au jury pour l'entretiens individuel, le type de question posés et le type de problématique pour la table ronde?

MEFE

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par MEFE » 20 juin 2017 12:39

Plutôt pas trop mal, mais on verra bien. Pour les questions: presen ration 10mn, jury, 1Educ,1psy
1directeur. Des questions sur mon parcours pro, sur mon stage de decouverte en CEF et des mises en situations. si un jeune me manque de respect lors d un repas en milieu ferméquelle serait ma reaction etc..
Ensuite la table ronde theme :exposition photo demandé par les jeunes en UEAJ. 6 candidats et le même nombre de jury. Ensuite débriefing avec chacun son jury. Voilà voilou...

Hee

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par Hee » 20 juin 2017 15:26

Tres bien merci pour ces indications , dans ta présentation as tu parlé de tes parents ou profession , ou t'ont ils posés la dessus ?

nellrd

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par nellrd » 21 juin 2017 00:35

Non rien du côté privé juste à la fin ils m ont demandé si j etais mobile pour les 2 ans de formations à Roubaix.

Laura

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par Laura » 30 juin 2017 23:11

Les résultats sont sur l'intranet je ne peux y accéder. Quelqu'un peut il m'envoyer les résultats sur ma boîte mail ?? : laurah-73@hotmail.fr
Merci d'avance

Sheila

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par Sheila » 01 juil. 2017 13:29

Je peux y avoir accès si tu veux, sur un groupe FB ils ont affichés les résultats. Quel est ton nom ?

Drira Luna

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par Drira Luna » 01 juil. 2017 13:42

Bonjour Sheila,

J'aimerai connaître les resultats stp .
lunadrira@hotmail.fr

Merci par avance .

DELPLACE

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par DELPLACE » 01 juil. 2017 15:00

Bonjour,

Peux-tu regarder si j'y apparais :

Hélène DELPLACE née WARIE

Un GRAND merci.

elodie

Re: Résultats des oraux externes et internes 2017

Message non lu par elodie » 01 juil. 2017 17:13

les résultats sont dispos sur l'intranet.

Répondre