Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS MSP

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claude

RESULTATS MSP

Message non lu par claude » 30 juin 2017 11:39

bonjour,
j'ai effectué mon msp ds un ehpad dependant d'un hopital.
j'ai passé mon msp ds cet ehpad et j'ai echoué.
une des salariees est allée raconter a d'autres salaries d'un autre etage de cet ehpad comment s'etait deroulé mon msp et en me critiquant et critiquant mon travail.
Seles etaient presentes lors de mon msp le cadre et une des formatrices de l'ecole.
que puis je faire car manisfestement le secret professionnel a ete trahi et des fuites se sont produites quelque part.

lors de mon msp de rattrapage, la patiente que j'avais comme sujet m'a declaré a 3 reprises que j'avais raté mon examen.
je ne doute pas de ses propos car celle ci a toutes ces facultés.
Lors de la pause j'en ai parlé a l'equipe.gros silence. personne n'a voulu dire qui avait informer du resultat de mon msp a cette patiente.
je suis allée voir la cadre, effectivement, elle a informé l'equipe du resultat de mon evaluation.
elle m'a promis d'en toucher deux mots a l'equipe car elle etait contrariéé qu'une personne donne des infos à cette patiente.
Al'ecole, les formateurs nous ont bien informé qu'aucune info ne serait donner a de tierces personnes et la par deux fois, des infos ont filtrer, le tout pour discriditer un stagiaire.

Qu'en pensez vous?
MERCI

Répondre