Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retrait agrement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

retrait agrement

Message non lu par cathy » 09 janv. 2016 14:47

bonjour on va m enlever l agrement cause chargeur telephone portable bougie non allume pas a hauteyr des enfants et retrouve pas ordonnance de la part des parents pour du doliprane sur mon contrat il y a bien marquer que je donne aucun medicament sans ordonnance terriblement mal je pense au retrait c est sur ou a la diminution enfant 2 au lieu de trois merci pour vore soutien ca fait des annee qu il me cherche suite a une collegue qui ma difflamer en plus en juin je suit en renouvellement 5 ans ca fait 20 ans que j exerce.

Celialou

Re: retrait agrement

Message non lu par Celialou » 10 janv. 2016 18:51

Bonjour,

Vous devriez vous rapprocher d'un syndicat (par ex le Spamaf).

Regardez s'il y a une antenne du syndicat dans votre département et appelez la secrétaire générale qui saura vous conseiller. Ou sinon il y a des numéros pour les départements sans antennes Spamaf.

Les motifs que vous invoquez me semblent bien légers pour justifier un retrait d'agrément.

Cathy

Re: retrait agrement

Message non lu par Cathy » 24 févr. 2016 22:24

Bonsoir je dois passer en ccpd prochainement pour. Chargeur portable en présence des enfants risque de strangulation quand la puer est venu j avais une bougie non allumer sur ma table haute la puer as dit que je l ai éteinte devant elle faut puis pas de table basse et chaise pour les enfants faux les parents on écris au cg pour dire le contraire et que dans ma cuisine sa sent la cigarette je fume le soir ma fenêtre est ouverte jour et nuit mes employeurs et collègues dise le contraire il on fait des attestations au cg il veule me retirer l agrément pour ça je suis démoraliser merci de me répondre urgent en plus je dois me faire opérer d une operation importante la semaine prochaine trop de stress merci

Répondre