Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retrait d'agrement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re:

Message non lu par cathy » 15 juil. 2016 08:48

bonjour j'espere que tu pourras me repondre j'ai perdu mon agrement 20 ans d'exercice j'ai comme avocat maitre abdrieux qui a demander referer suspencion tribunal comme toi cergy sa ce passe comment c'est long ou pas toi tu es de quel departement moi 92 merci de bien vouloir me renseigner merci a toi.

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 15 juil. 2016 09:38

coucou alors tes passe en commission

Carol

Re:

Message non lu par Carol » 07 mai 2017 22:58

Bonjour je suis asm depuis septembre j ai fait ma formation en juillet 2016.j ai été en contradiction avec la formatrice j ai eu mon agrément de justesse depuis octobre 2016 j ai eu 3 contrôle à mon domicile et là je suis convoquée par le médecin de la pmi....j ai des points négatifs mais on ne m'a encore rien dit.est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas

bourgeois apatricia

passage ccpd apres les 4 mois:

Message non lu par bourgeois apatricia » 02 oct. 2017 08:06

bonjour,pouvez vous me dire ,si il est possible que l on me permette de reprendre mon activité apres la suspension,et me faire passer en ccpd 19 jours apres,sur ma lettre de suspension il n y avait pas de retrait a envisagé,et les causes sont un manque total d hygiene insi que sur moi,alors que je suis assistante maternelle depuis 99,et on m a jamais fait des reproches de mon hygiene et une securité pas mise en place en totalité,voici ce que l on me dit dans mon courrier,les parents m ont pris chez eu comme nounou a domicile,un courrier de suspension arrivé le 3 mai,pour une suspension au 2 mai,donc a la fin dema suspension je reprend mon activité comme me l indique le courrier,sans suis de la phrase pour les meme faits que la suspension,un passage en ccpd 19 jours apres,je me suis presenter,le service avait 1 h de retard,un rdv qui me sembler s etre bien passer,aucune secretaire pour prendre note,j ai demander pourquoi une ccpd apres ma suspension,soit disant le personnel etait en vacance,pourtant il me semble qu il y a des supleant,j i pu lire mes observations faite par mon syndicat et avocat,par contre non pas voulu que je lise les temoignages des parents et en ont fait des copies et la dame du syndicat mandaté par l avocat n a pas pu lire les conclusions,penser vous que cela est normal,puis j ai eu ma reponse,le retrait sans aucun autres motifs les memes que la suspension,sans details,cordialement

Rumelle

Re: commission

Message non lu par Rumelle » 28 nov. 2017 20:11

Bonjour je suis convoquée par la ccpd car ils ont été informé d une condamnation à mon en contre. Et donc on veut me retirer l agreement.Professionnellement rien à me reproche les parents me soutiennent mon dossier administratif est positif. Cette sanction pénale est en aucun lien avec la profession et n interfère en rien dans mon métier la juge elle même ne comprends pas le pq de cette commission d autant que rien n est mentionné dans mon casier à sa demande justement pour ne pas nuire au côté professionnel. Donc que puis je faire pr me défendre que puis je faire au cas ou malgré mes observations l avis serai défavorable ? Merci pr vos commentaires

Répondre