Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réussir son CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lebon

Re: Réussir son CAFDES

Message non lu par lebon » 23 févr. 2016 11:38

Bonjour,
J'ai déposé ma NAD et je dois la soutenir demain!!
Pour ceux ou celles qui vont tenter l'expérience, en principe, le centre de formation vous met a disposition un guide pratique mais que l'on comprend à la fin du stage généralement (un peu tard). ceci dit, ne négligez pas les annexes (environnement, population, etablissement) car la note porte également sur la pertinence de votre analyse sur ces trois points.
Bon courage.

TERRASSE

Re: Réussir son CAFDES

Message non lu par TERRASSE » 11 févr. 2017 19:04

Bonjour,

je suis en formation CAFDES à l'ETSUP je passe la GBF et la MGRH en mai 2017. L'intervenant en GBF ne nous donne pas ce cours pour les 2 questions au choix.

Si quelqu'un peut me donner des pistes pour avoir des bases je suis preneuse et je serai ravie d'échanger avec vous.

Merci par avance

Isabelle

JERGWEN
Messages : 6
Inscription : 07 sept. 2022 17:41

Re: Réussir son CAFDES

Message non lu par JERGWEN » 07 sept. 2022 17:45

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir échanger avec vous pour le dossier portant sur le diagnostic.

Merci d'avance

Répondre