Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RSA : contrat renouvellement cherche Avis ASS/référent

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Po3m
Messages : 570
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

RSA : contrat renouvellement cherche Avis ASS/référent

Message non lu par Po3m » 24 nov. 2020 17:56

Bonjour,

Dans le cadre d'un renouvellement de contrat d'engagement réciproque, je souhaiterais "consulter", si possible, l'avis d'un professionnel mais en privé (via messagerie privée sur ce site ou mails). Si possible, un échange strictement confidentiel, ne concernant que cette question.

J'ai pris une décision particulière et "hors-norme", je souhaite réaliser une action symbolique et un geste "politique", pour m'affirmer et tenter de rétablir un dialogue, une relation plus saine (j'y crois guère), entre moi et l'institution (conseil départemental et CSD par extension).

Je souhaiterais étudier le caractère "raisonnable" de mon geste et en mesurer les conséquences.

Dans tous les cas, que l'on me réponde ou non : je le ferai. Je suis décidé.
Mais au mieux, l'opinion d'un véritable professionnel, au mieux expérimenté (rsa : contrat d'engagement réciproque), serait pour moi une aide précieuse.

Merci.

Castiane
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2018 20:08

Re: RSA : contrat renouvellement cherche Avis ASS/référent

Message non lu par Castiane » 12 déc. 2020 19:11

Bonjour. Si vous avez besoin vous pouvez me contacter. J'ai eu à faire plusieurs contrats ces derniers mois.
Cordialement

Répondre