Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RSA fin droit

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aldo91
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2020 10:44

RSA fin droit

Message non lu par Aldo91 » 30 juin 2020 10:54

Bonjour, je viens à vous pour poser une question car je trouve pas vraiment une réponse et je ne sais pas si jai le droit de la poser ici:
Je suis une maman seule avec un enfant de 3 ans et 2 semaines, j'avais le droit à la RSA majoritaire, normalement ça dure 1 ans, mais avec le covi19 il y avait une ordonnance du mois de mars qui a prolongé les droits jusqu'au septembre, alors que cette semaine la caf a arrêté ses droits car jai atteins les 12 mois, sauf que dernièrement je pouvais pas chercher au moins qlqs heures de travail puisque la crèche était fermée et ça vient juste d'ouvrir, l'ordonnance précise bien que les dossiers seront pas étudiés et que tous les droits seront prolongés,
Vraiment désolé encore je sais que c'était long, j'espère avoir une réponse merci beaucoup pour votre compréhension.

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: RSA fin droit

Message non lu par ivan » 01 juil. 2020 06:07

Peut être qu'il y a une erreur, dans ce cas là tu peux leur écrire un courrier et faire une réclamation précisant l'existence de cette ordonnance..il y a des voies de recours mentionnées je pense...

Aldo91
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2020 10:44

Re: RSA fin droit

Message non lu par Aldo91 » 01 juil. 2020 16:42

Merci pour votre réponse, jai envoyé plusieurs mails mais leur réponse toujours négative, et ce matin jai renvoyé un autre avec le nom et l'objet de l'ordonnance, j'attends leur réponse :)

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: RSA fin droit

Message non lu par ivan » 02 juil. 2020 11:40

il faut insister..ils doivent aussi avoir un service spécial pour les recours...c'est comme ça en cas de désaccord, il faut toujours argumenter..tu nous diras..si ça s'est arrangé..

Répondre