Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture conventionnelle

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2017 18:33

rupture conventionnelle

Message non lu par valérie » 13 déc. 2017 14:13

bonjour,
j'aimerai savoir si des gens travail à l'adapei et s'ils font des ruptures conventionnelles ma directrice me dit que non mais je me demande si en écrivant au siège. Je suis au bout du rouleau cela n'est pas à cause du travail mais parce que je travail loin de chez moi et faire la route tard le soir me devient de plus en plus insupportable au point que je n'ai pas pu aller travailler lundi. J'ai donc été arrêté mais cela n'est pas la solution et je ne trouve pas de travail prés de chez moi cela fait 6 mois que je cherche. Pour le moment ma vie privée m'empêche de déménager donc seule une rupture conventionnelle m'aiderait à résoudre mon problème.
Donc si vous avez des idées merci de m'en faire part.

Répondre