Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

S.O.S administratif

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

S.O.S administratif

Message non lu par coco » 14 juil. 2007 17:06

l'esat ou je suis actuellement change d'association, celle ci est venue rendre son audit et nous à donné comme date butoire novembre 2007, pour rendre le dossier complet pour la construction et ouverture du nouvel esat, ça va etre chaud en sachant que nous ne sommes que 9 moniteurs d'ateliers, et qu'il y a les congés d'été, que nous allons prendre en roulement et par équipe, car l'esat ne ferme pas l'été, aussi si certains de vous pouvez m'envoyer des documents sur : projet d'établissement, projet individuel, livret d'accueil, règlement intérieur etc, se serait super sympa pour faire avançer le chimblic !! merci a vous tous et merci au social pour son site, voici mon adresse msn :
saphir11@hotmail.fr

Répondre