Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

salaire?

Message non lu par chantal » 19 févr. 2007 14:42

je souhaiterai savoir quelles sont les salaires appliquées pour le postede Moniteur d'Atelier avec 5 années d'anciennetées en convention 66

Eric

Re: salaire?

Message non lu par Eric » 21 févr. 2007 14:47

Bonjour Chantal,

Normalement, d'après les documents que j'ai en ma possession, le salaire devrait être de 1761 euros brut.
En détails :

le coef après 5 ans d'ancienneté est 465. La valeur du point est de 3,50euros au 17/10/2006.
Tu ajoutes la prime de suggestion qui est de 8,21%.

Eric

chantal

Re: salaire?

Message non lu par chantal » 22 févr. 2007 17:09

merci pour la réponse. une nouvelle question et c'est la dernière, promis !!
-Donc le brut défini avec 465 points on lui rajoute la prime de 8,21% ?

Eric

Re: salaire?

Message non lu par Eric » 22 févr. 2007 19:14

1761 euros brut comprend déjà les 8,21%.
Je répond bien à ta question ?

Eric

chantal

remerciement

Message non lu par chantal » 23 févr. 2007 11:20

Je tiens à te remercier pour le temps consacré a mes questions, et toutes mes excuses pour les fautes d'hortog. Bonne journée.

Mylene

Re: salaire?

Message non lu par Mylene » 03 mars 2007 17:46

Rectification a Eric, la valeur du point est à 3,58. Pour connaitre ton salaire tu multiplie ton coefficient par la valeur du point + les 8,21% d'indemninité sujetion. On espere une augmentation cette année de la valeur du point. La dernière date de novembre 2005!!!!!!!!!!! a quand une augmentation.

josé

Re: salaire?

Message non lu par josé » 04 mai 2007 09:23

Comment se passe t il lorsque je doit rester dans la cantine avec les TH,ces des heures de récuperations? ou autres ?merci.

josé

besoin d aide

Message non lu par josé » 04 mai 2007 09:25

Comment se passe t il lorsque je doit rester dans la cantine avec les TH,ces des heures de récuperations? ou autres ?merci.

Mylene

Re: salaire?

Message non lu par Mylene » 04 mai 2007 17:38

Si tu déjeune avec les ouvriers ton repas doit etre payé par ton employeur et ton heure de repas compter en heure de travail.

Répondre