Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

Salaire AMP

Message non lu par manu » 24 janv. 2003 19:00

Je voudrais savoir quel est le salaire moyen pour un AMP qui débute et au bout de combien de temps est ce que l'on évolue.Meme chose pour Moniteur Educateur ?

delphine

Re: Salaire AMP

Message non lu par delphine » 25 janv. 2003 22:43

en ce qui concerne les salaires:
au niveau de la fonction publique en début de carrière du touche : 6300f et fin de carrière : 9200f
pour la convention collective de l'enfance en externat en début : 8600f et fin : 11500f
tout ceux ci date du 1/1/96 et c'est des salaires brut.
en ce qui concerne moniteur éducateur ça je ne sais pas.
En faisant des recherches ds mas doc perso je trouve pour un débutant amp 8000f brut en début et en fin 11000f et en internat c'est tres lègèrement supérieur.
j'ai aussi trouver au départ 6500f net et 7100f net au bout de 10 ans 8300f et possibilté de primes pr les week end et la nuit et j'ai aussi du smic à 9000fr brut.
Mais comme tu la compris elle varie selon les conventions collectives de l'organisme de l'employeur.des primes d'internat viennent généralement s'ajouter.Dans les hopiatux (publique) l'amp à le meme indice de rénumération que les aides soignantes

Répondre