Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP en Suisse ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noria

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Noria » 09 janv. 2016 01:36

Bonsoir Nathalie dslee de vous déranger a cette heure ci , mais je voit que vous êtes très informée pour allée travaillée en suisse , je suis amp , et souhaiterai y faire une expérience avec plusieurs amies d ile de France, soi du coter frontalier ou près de gène vers ,pourriez vous de part votre gentillesse me donner de bon conseil , éventuellement, si vous connaissez quelques adresse afin de postuler, et comment obtenir un permis de droit du travail, je vous en remercies d avance .noria

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 10 mars 2016 05:49

je remonte ce poste, mais j'aurai souhaité savoir si les personnes diplômées AMP ont pu trouver du travail en SUISSE et quelles ont été leurs démarches merci

fanny

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par fanny » 10 mars 2016 05:56

Bonjour pourrions nous rentrer en contact merci

charpy

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par charpy » 16 mars 2016 20:17

Bonjour,
je suis AMP j'exerce depuis 20 ans ce métier, j'ai de l'expérience dans le suivi de personnes souffrant de de handicap mental comme physique , je cherche à travailler en suisse, peux tu me donner des conseils pour faire mes démarches.
je te remercie
bien cordialement.
Michèle Charpy

charpy

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par charpy » 16 mars 2016 20:20

Bonjour,
je suis AMP j'exerce depuis 20 ans ce métier, j'ai de l'expérience dans le suivi de personnes souffrant de handicap mental comme physique , je cherche à travailler en suisse, peux tu me donner des conseils pour faire mes démarches.
je te remercie
bien cordialement.
Michèle Charpy

Reine

information sur le poste d'AMP DANS LE CANTON DE vaud ?

Message non lu par Reine » 20 mars 2016 21:07

salut Nathalie

je voudrais s avoir comment je peux faire pour postuler dans le canton de Vaud. je suis diplôme et je travaille a paris, je n'en peux plus avec les horaires et le salaire qui n'est pas du tout intéressant est ce que s'il te plait tu peux me donner des informations concernant les etablissements.
merci

Medkour

Re:

Message non lu par Medkour » 10 avr. 2016 17:41

Bonjour,
Je travaille dans une maison de retraite depuis 11 ans, je viens de finir en debut d annee ma formation amp, j aimerais travailler en suisse geneve, pouvez vous me renseigner sur le salaire, si je dois directement postuler dans les ems, merci de votre aide.

Medkour

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Medkour » 17 juin 2016 11:58

Bonjour
J ai 10 ans d experience en maison de retraite, je viens d obtenir mon diplome d amp, j aimerais travailler sur geneve, merci de me guider un peu au plaisir.

medkour

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par medkour » 05 déc. 2016 16:18

Bonjour,
Je suis amp j aimerais travailler en ems , ou autre merci de me remseigner ou je peu postuler.

medkour

recherche emploi amp

Message non lu par medkour » 11 déc. 2016 10:34

Bonjour,
Je me presente je m appelle zina,
Je travaille dans une maison de detdaite depuis 12 ans, j aimerais travailler du coter de geneve , j aimerais avoir des informations svp merci

Répondre