Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire animateur BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lallier

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par lallier » 28 avr. 2012 15:58

:th) :tv) :tv)je suis interesser pour mon fils cest a partir de quel age on peux passer sont bafa

fatim

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par fatim » 03 mai 2012 22:56

lallier : a partir de 17ans !

isabelle

Re: Salaire animateur BAPAAT

Message non lu par isabelle » 22 mai 2012 21:42

Bonjour,
J aurais aimer connaitre le salaire d' un animateur en centre aéré a temps plein car je compte passer le BAPAAT merci

Lucie

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par Lucie » 27 août 2012 12:04

J'ai travaillée dans un centre aéré cet été : j'ai travaillé 1 mois soit 24 jours à 45h la semaine et j'ai été payés 36€ brut par jour .... Est-ce normale d'être si peu payés pour le travail que l'on fourni ?

Omar

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par Omar » 20 nov. 2012 21:33

Qu'elle et le salaire part heures d'un animateur de centre de loisirs ? Qu'elle et le salaire part mois d'un animateur de centre de vacances ? (Avec Le B.A.F.A. Conplet) Merci beaucoup !

Al'

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par Al' » 21 nov. 2012 19:31

Ben j'ai envie de te dire ça dépend ! Souvent (mais pas toujours), l'animateur BAFA est payé par ce que l'on appel un Contrat d'Engagement Educatif (CEE), qui paye des forfaits journaliers, le minimum il me semble que c'est environs 19 euros la journée, selon les structures et ton poste, ça peut dépasser les 100€.

Al'

Salime

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par Salime » 28 févr. 2013 20:32

Bonjour,

les salaires des animateurs correspondent aux conventions collectives de chaque association pour laquelle vous travaillerez. Ils ne peuvent pas pondre des salaires comme cela (à la louche). Maintenant il faut savoir que pour dix, douze heures travaillées, vous ne serez payés que 2 heures.

j'espère vous avoir apporté une réponse.

julie

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par julie » 06 mars 2013 21:43

bonjour, moi pour 10h de travail en centre de loisirs je suis payé 50euros par jours et je trouve aussi que ce n'est pas énorme on a quand même la responsabilité de plusieurs enfants

lallia

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par lallia » 07 mars 2013 08:35

:grrr!: c'est comme même rien du tout se qu'il gagne les animateur pour le taux de travaille donner et comme dit julie on n'a comme même des enfant sou notre responsabilité moi je dit qu'il faut se réunir et faire une pétition ses vrément pas normal

manu

Re: Salaire animateur BAFA

Message non lu par manu » 10 mai 2013 20:27

Je trouve que votre discours : tu es là parce que tu aimes ça est une mystification total. Il est toujours tenu par des gens qui sont en général bien payés. Et pourquoi faire grillé un steak dans un fast food de clown serait mieux payé que de prendre en charge les enfants ? C'est en fait le mépris de la société pour les enfants que l'on demande aux animateurs d’accepter ainsi. Leur métier n'est pas une partie de plaisir, c'est un métier et il serait grand temps que ce discours débile cesse ! Ou alors que ceux qui le tienne soit les premier à renoncer à leur salaire !

Répondre