Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire cds internat

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aren
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2020 19:13

Salaire cds internat

Message non lu par Aren » 06 sept. 2020 19:21

Bonjour,

Je suis cds débutante dans un établissement en internat.
Mon coefficient est de 800 car on m'a attribué 30 point pour responsabilité de directions sur le coefficient de base de 770.

J'ai plusieurs questions :

-j ai un master est ce que je pourrais demander l échelon de base 850 en niveau 1 qui correspond a mon diplôme ou est ce mal venu étant donné que j'occupe un poste niveau 2 et pas 1

-je n'ai pas ma prime d internat. J'aimerai savoir si la prime de 30 point annule en quelque sorte mon droit a la prime d internat ou si ce n' est pas normal que je l'ai pas ... Si je devrais l avoir a combien de point puis-je prétendre ( structure ouverte toute l année et en continue (jour et nuit))

- enfin, on a décidé de ne pas me payer mes astreintes sous prétexte que j'ai un statut de cadre et donc pas d horaires. Très étonnée une semaine d astreinte = 90 point normalement il me semble. Ces 90 point sont ils également délivrés si on est pas déranges, appelés? Et si on a la prime d internat?

Je vous remercie par avance pour vos éclairages

Aren
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2020 19:13

Re: Salaire cds internat

Message non lu par Aren » 15 sept. 2020 19:36

Yes thanks but i want to Know what IS in the Law or not, to be sure if i Ask to change my points

Répondre