Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une AP
Re: salaire d'une AP
bonjour,
a tous je suis en martinique et je voudrais savoir ou je peux avoir les date des concour pour la martinique; et quelle est le salaire si on travil en martinique ?
merci a bientot
a tous je suis en martinique et je voudrais savoir ou je peux avoir les date des concour pour la martinique; et quelle est le salaire si on travil en martinique ?
merci a bientot
j'ai environ le même profil que vous, anciennement assistante commerciale et comptable, j'ai fait il y a 2 ans une reconversion pour être AP. j'ai été embauchée à
l'issue de ma formation dans un hopital ou je gagne 1200 € sans les différentes primes. En rajoutant toutes les primes je gagne entre 1300 et 1800 € net avec une meilleure qualité de vie et un bon salaire.
l'issue de ma formation dans un hopital ou je gagne 1200 € sans les différentes primes. En rajoutant toutes les primes je gagne entre 1300 et 1800 € net avec une meilleure qualité de vie et un bon salaire.
bonjour à toutes je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire dans l'intégration.il n'y a malheureusement pas d'avenir dans cette profession,c'est pourquoi je souhaite passer le concours a.p.est-il facile de trouver un poste aprés l'obtention du diplome?merci d'avance pour vos reponses.
la creche n est pas le seul lieu ou nous pouvons travaillez moi depuis 7 ans je travail en rea pediatrique de nuit et touche 1700 euros sachant que je travaille en 12 heures et ai plein de temps pour mes propres enfants
je voulais savoir si on pouvais être auxiliaire puériculrice sulement avec le BEP carrière sanitaire et sociale ?
Bonjour je crois que c'est peut être possible mais j'ai une grosse incertitude avec un CAP petite enfance oui de sur mais c'est un emploi précaire et tu n'est pas auxiliare de puériculture mais agent social pour etre auxiliare de puéricultuire il FAUT obligatoirement le Diplome Professionnel d'Auxiliaire de Puéricultur
moi lors de mes oraux on ma dit que l'auxiliaire était en contact avce des enfants de la naissance à 16 ans.voilà morgane
Bonjour,
Je voudrais moi aussi me reconvertir,je suis secrétaire/assistante commerciale, mais c bouché !! et j'en ai marre de ce métier
Peux tu me dire où as tu passé ta formation, le tarif ... et si tu as passé le concours étais ce difficile ???
Merci beaucoup
Je voudrais moi aussi me reconvertir,je suis secrétaire/assistante commerciale, mais c bouché !! et j'en ai marre de ce métier
Peux tu me dire où as tu passé ta formation, le tarif ... et si tu as passé le concours étais ce difficile ???
Merci beaucoup
coucou je c que tu a ecrie se message il y a un petit bout de temps je suis ap aussi et je voulais savoir t es originaire de la bas ou t es parti vivre la bas ??? je trouve sa interessent merci
bonjour j'ai 53 ans apres un parcour de différents services,,, (maternité bloc ,suite de couche, ,réanimation médicale ,crèche ) dans un hopital régional;; apres dans un chu;;; puis dans une crèche territoriale;; et maintenant à l'assistance public dans une crèche je touche ;;(1566,65 euros net)au 11 echelon de l'echelle 3 ,,,,je passe bientot à l'echelle 4 au 11 echelon je gagnerai environ 1 660,50 net bien sur sans les ferier ou les weckends je suis au 35 h j'ai 25 ca plus 20 rtt plus 1 j fete des meres plus des jours hors periodes(2) toutsa pour dire je suis cassée du dos les disques abimes !!!!!!!aucun recyclage marche ou crève j'aime mon métier c'est pour cela que je suis toujours vaillante encore un peu !!!!!!!réfléchissez bien c'elle s qui désir faire ce métier parfois c'est difficile et dans ces moments là j'aimerai etre derriere un bureau!!!!!!!! :bleuette