Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une directrice de crèche

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rivierepiedra

Salaire

Message non lu par Rivierepiedra » 20 juin 2011 06:37

Bonjour Patpul! OUI je "veux" ma prime d'encadrement, pas pour exercer mes missions mais simplement une reconnaissance! Ben oui il y a des décrets que l'employeur applique ou pas! Les bonnes sœurs c'est fini depuis un bail! C'est le cas bien connu des EJE qui se battent, eh bien oui ! Leur Grille de salaire est bien en dessous de la nôtre mais ils ont les mêmes responsabilités! Ce n'est pas anodin de la part des décideurs de créer des lois mais de payer les professionnels au lance pierre avec des cacahuètes! je ne suis pas encore aux stocks options rassurez vous!

dhellin

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par dhellin » 22 juin 2011 14:07

j'aimerais savoir dans quelle région vous exercez,parce qu'a
l'évidence ce n'est pas partout pareil.
Je vous remecie de me répondre,

christelle

Re: Salaire du personnel d'une micro creche

Message non lu par christelle » 22 juin 2011 19:54

bonjour j'aimerai savoir combien c un contract de remplacement de 4 jours et le montant car l'heure brut et net je ne c pas combien c ppouvez me repondre a ma kestion merci

loula

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par loula » 08 juil. 2011 12:22

Chere PUER tu crois que nous avons pas de notion de pediatrie dans notre formation ou quoi?
J ai plus d'une fois gere des convulsions car le puer n etait pas présente! non mais c'est quoi cette question ???

ladavat

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par ladavat » 19 août 2011 20:28

:kill:

Le caferuis te donne le niveau 2 côté salaire compte 2400 net apres douze ans de direction et en dirigeant une grosse structure alors patience !

grande brune

Re:

Message non lu par grande brune » 18 mars 2012 20:33

bonsoir,

savez vous si une eje avec le caferuis en municipal peut prétendre à la catégorie A ?

MERCI

Charlotte

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par Charlotte » 23 mars 2012 18:57

Bonjour

Est ce que une enseignante de maternelle dans une école privée peut se convertir directrice de crèche ?

Merci d'avance
Charlotte

aissataaaaaa

Re:

Message non lu par aissataaaaaa » 01 juil. 2012 16:18

bonjour je voudrais savoir le salaire d'une directrice d'une micro-créche parsque je voudrais me tenter dans l'aventure merci

GG

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par GG » 11 juil. 2012 00:31

2900 Net pour une directrice de crèche associative 60 Berceaux , 28 employés....Région parisienne...

Paloma

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par Paloma » 28 juil. 2012 13:33

C'est fou, en relisant certains messages vieux de 3 ou 4 ans, de voir à quel point certaines puer peuvent avoir du mépris pour les EJE !! Je suis EJE, directrice d'une Crèche de 35 places et suis suffisamment à l'écoute des problématiques de l'équipe car j'ai été sur le terrain pendant 6 ans ! L'accueil des enfants en crèche est un accueil d'enfants dits "sains". Si pour vous l'accueil d'un enfant se résume à son état de santé, c'est un peu réducteur, non? Que faites-vous d'un enfant qui n'a pas de problèmes de santé?

Répondre