Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une directrice de crèche

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LE DEVEHAT

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par LE DEVEHAT » 11 avr. 2015 16:11

Face à une convulsions une EJE une auxiliaire sait quoi faire avec une procédure et un protocole établi par le medecin de creche et puis si nous ne sommes pas présentes que l on soit puer infirmière ou educ les professionnels doivent suivre le protocole astreinte médicale et Samu voila pour la question et puis une question alors que peuvent les infirmiers ou puer peuvent elles faire pour la partie pédagogique et management rien face a une EJE avec un caferuis ?

NADIA C

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par NADIA C » 03 janv. 2016 00:22

:bye: :bye: :bye: :bye: :)

eje

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par eje » 18 janv. 2016 13:20

le protégé pendant sa crise puis PLS et appeler le 15.
D'autres questions?

Aliette

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par Aliette » 23 mars 2016 14:06

Peux tu me dire où trouver cette information de façon officielle ?
Et est ce que la fonction de directrice doit être marquée sur le bulletin de salaire ? Merci

Stéphanie

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par Stéphanie » 07 avr. 2016 23:30

Bonjour Capucine vous êtes toujours en poste sur Lyon? Nous sommes une creche associative sur Ecully à la recherche d'une directrice avec votre profil. Si vous etes interessée, faites le moi savoir. Merci.Stéphanie

lili

Re: Salaire d'une directrice de crèche

Message non lu par lili » 18 sept. 2016 10:50

Bonjour,
Jaimerai bien savoir ou vous travaillez cela m'intéresse vu mon salaire de misère.
Merci

Jijiji @free. Fr

Re:

Message non lu par Jijiji @free. Fr » 10 nov. 2016 19:07

Bonjour je suis assistante maternelle agréée encadré par une équipe de directrice de ,d'une psychologue ,une puéricultrice infirmière et d'un médecin urgentiste ils sont toutes formidables vue les formations et les thèmes en journées pédagogiques que nous abordants mais toutes fois dans chaque equipe il y a toujours des malentendus pour venir au salaire j'ai arrêté d'être enseignante pour m'occuper de mes enfants et du coups gagner n salaire donc j'ai conjugué viefamilialeet vie professionnelle mon salaire et plus élevé que ma supérieure .bien cordialement à vous toutes

Répondre