Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire enseignant en CFA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yoab

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par Yoab » 28 avr. 2016 10:22

Bonjour je souhaiterai en d'avoir plus sur le poste de prof de techno carreleur au cfa de nantes ou angers : j aimerai connaître le nbrs d heures et le salaire . Si c est par rapport à mes études ou expérience, j ai un cap bep carreleur avec 10 ans d expérience en temps que ouvrier et j ai été un peu plus de 3 ans à mon compte comme artisan . Merci d avance de m éclairer. .

antoine couvreur

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par antoine couvreur » 01 juin 2016 19:34

bonjour

je suis actuellement en BP couverture au compagnons du devoir et j’aimerais dans quel année devenir formateur dans ce domaine que faut t’il comme bagage et combien d’année d'expérience?

merci d'avance

BAUDIER

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par BAUDIER » 08 sept. 2016 09:44

Bonjour Arnaud,

C'est un message un peu tardif mais quel concours as tu décidé de passer?

Fred

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par Fred » 07 déc. 2016 10:52

Bonjour

Je suis titulaire d'un bep dans la restauration et j'aimerais devenir formateur en cfa .....est ce que c'est envisageable et quelles sont les démarches à suivre ?

Merci pour votre aide

djoum

Re:

Message non lu par djoum » 19 janv. 2017 17:56

tournez vous vers syndicat professionnel qui saura vous informer

l'azou

Re: salaire formatrice dans le privée

Message non lu par l'azou » 27 févr. 2017 19:26

:crying: bonjour, ne vous plaignez pas. En tant que formatrice en Arts Appliqués et histoire de l'art. Niveau Bachelor bas cap bp Esthétique et coiffure.

499€ par mois qui dit mieux!!!!!!

James

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par James » 08 mars 2017 21:55

Bonjour

J'ai un CAP peintre bâtiment et une expérience de 5 ans en tant que artisans .

Je regarde des sites internet pour passer le CAPLP mais le niveau est haut. Tandis que en CFA ,j'ai plus de chance.

Puis-je d'après vous devenir prof en CAF?

liviani

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par liviani » 23 mai 2017 09:52

Bonjour,

Je suis actuellement chef de cuisine en collectivité .J'aimerai enseigner la cuisine à des élèves de segpa ou autre .J'aurai voulu savoir si il était possible de réaliser se rêve en possédant un cap bep cuisine en sachant que je je validerai un bac pro l 'année prochaine .
Pouvez vous m éclairer à ce sujet ?
merci :)

LOUBET

Re: liviani

Message non lu par LOUBET » 23 mai 2017 11:44

mionsieur,

plutot que les classes de segpa qui ne sont pas npmbreuses , je vous conseille d'effectuer une demande dans tous les cfa chambre de commerce et chambre de métiers préparant des apprentis au cap cuisinier;
un bac pro ou un bm cuisinier plus des années de pratique peuvent etre 1 sésame ; mais il faut avoir 1 entretien d'embauche avec le directeur ou la directrice
bien à vous jl

SANA

Re: formatrice

Message non lu par SANA » 06 juil. 2017 16:57

Bonjour, oui vous le pouvez.
Aussi, décrocher un Master et se retrouver dans un CFA exige que vous connaissez parfaitement les conditions de travail dans lesquelles vous vous trouverez.
Plan de charge annuel.
Publique et niveau d'étude.
Vos missions.
Profil de poste.
Procédure de validation de votre fonction de formateur.
etc, etc.....

Répondre