Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire enseignant en CFA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gautier Sylvie

Formateur pour adultes

Message non lu par Gautier Sylvie » 10 sept. 2017 08:33

Bonjour
J aimerais savoir ce qu il faut faire pour mettre à profit de l enseignement mes compétences d infirmiere

Ouldamar

Re: salaire enseignant en CFA

Message non lu par Ouldamar » 17 sept. 2017 14:27

Bonjour ,

J'enseigne depuis 2003 ( 14 ans ) mon salaire net est de : 2023 euros, CFA géré par le CCCA , je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le même salaire!!!!!

Mona

Salaire enseignant contractuel

Message non lu par Mona » 12 oct. 2017 23:21

Bonjour, je viens d'être appeler pour un poste d'enseignante contractuelle catégorie 1 dans un collège étatique, j'ai un bac+5 et on m'a proposé 18h+4h sup, je veux savoir combien je vais gagner par mois à peu pré, est ce qu'il y a des contractuels qui peuvent m'aider svp ?

Leadrl
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2019 18:51

Re: information sur le Cifa

Message non lu par Leadrl » 05 sept. 2019 18:56

Bonjour, je me permet d’ecrire Sur ce forum pour avoir des renseignements sur le cifa.
Est ce possible de passe d’une classe dès première service a la personne et au territoire au cifa.
Car ma formation me plaît plus du tout .
Cordialement Léa dureuil
Merci bonne fin de journée.

Répondre