Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire horaire net pratiqué dans votre région

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luisa

Re: Salaire horaire net pratiqué dans votre région

Message non lu par Luisa » 04 mai 2016 11:15

Être assmat est un métier il ne faut pas l'oublier et tout travail mérite salaire, être 1 h à s'occuper d'un enfant pour 2,50€ de l'heure est tout aussi difficile que d'être 1 h dans un bureau ou autre à 9€ de l'heure alors quel est le mieux ? A chacun ses choix il ne s'agit pas de laisser un enfant dans un coin un enfant à besoin de beaucoup d'attention c'est un métier très prenant qui demande beaucoup d'heure de travail dans la journée les enfants sont garder 10h par jour bien souvent je ne pense pas que vous travaillez 10h par jour pour la plupart je souhaite faire une demande d'agrément pour devenir assistante maternelle mais quand je vois certains commentaires ça me fait peur je pense que ce métier on le fait par vocation car c'est un travail difficile mais passionnent je pense

Répondre