Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire moniteur adjoint alors que ME sur ancien poste

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arielle
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2021 19:02

salaire moniteur adjoint alors que ME sur ancien poste

Message non lu par Arielle » 07 sept. 2021 19:14

Bonjour je viens de démissionner d'un poste ou la RH m'avait fait commencer un contrat en qualité de monitrice adjointe d'animation puis comme l'établissement avait un agrément PJJ mon (ex) directeur au vu de mes diverses expériences à réussi à ce que je puisse accéder au statut de ME, chose négociée avec la PJJ et qui a permis un avenant à mon contrat. (ouf). En quittant ce poste j'espérais que mon nouvel employeur reprenne (convention 66) mon intitulé ME sachant que je n'ai pas le diplôme et que je commence une VAE ME et espère très vite dès que ces deux jobs cumulés arriveront à une année effective passer la VAE ES. Bref, j'apprends aujourd'hui que à priori retour à la case départ sur ce nouveau contrat avec un statut monitrice adjointe d'animation soit la SMIC à 56 ans et une licence de psycho totalement financée sur mon temps perso et l'argent de mon "ménage". Je suis assez comment dire "déçue". Qui peut m'en dire plus sur une telle situation? Merci beaucoup de votre retour.

Répondre