Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire moyen d'un-e ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: Salaire moyen d'un-e ASS

Message non lu par Fanny » 19 juil. 2017 14:43

Bonjour,
Je me permets de relancer ce poste pour avoir des précisions concernant les primes perçues a l'EN. ASS sco parle de primes de Noël et autres. D'autres les ont ou en ont d'autres?
Je débute en septembre et ne sais pas su tout ce qu sJe vais percevoir.
Merci

Nannouchi
Messages : 39
Inscription : 22 oct. 2019 23:11

Re: Salaire moyen d'un-e ASS

Message non lu par Nannouchi » 22 oct. 2019 23:15

Bonjour, nous sommes maintenant en 2019..peux tu me dire quelle est ton expérience en tant qu'assistante sociale scolaire ? Est ce intéressant comme travail ? Je voudrai passer le concours après une grande expérience en protection de l'enfance.. J'hésite et j'ai besoin d'y voir plus clair.. Avantages inconvénients ?
Merci par avance de ton retour d'expérience

Lowlun
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2019 15:23

Re: Salaire moyen d'un-e ASS

Message non lu par Lowlun » 26 oct. 2019 09:53

Hello
Merci pour ces informations. Vous auriez ces données pour le ministère de la justice ? Quel est le salaire net perçu en tant qu'ASS en Spip par exemple ?
Merci de vos retours.

Marie-E Micaelli
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2024 20:40

Re: Salaire moyen d'un-e ASS

Message non lu par Marie-E Micaelli » 11 mars 2024 20:50

Hello tout le monde

Je suis AS dans l’éducation nationale (3 établissements).