Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mendolia

Re: salaire nuit

Message non lu par Mendolia » 23 août 2015 09:10

Bonjour je vais faire 4garde de nuit dans la semaine 12 heure par nuit combien doit je demander par nuit merci

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 23 août 2015 12:44

Logiquement du faites que c'est un travail de nuit tu devrais être payer un peu au dessus du smic.

philou

Re:

Message non lu par philou » 23 août 2015 23:05

bonjour

perso pour 46 h de travail si c est en garde couchée je demanderai 450€
si c est en garde avec des interventions ex: vidange de stomie ... entre 650 et 700€

regnier

Re: salaire nuit

Message non lu par regnier » 31 août 2015 13:23

bonjour
moi je travaille de nuit de 20h a 8h du matin je dors pas avant 1h du matin car elle veut pas ce coucher elle hurle si je lui dit de se coucher payer 8euro 03 pour 3h est le wk 6h et je suis du vendredi soir au lundi matin 8h je me leve a 6h pour infirmier

Lozach patricia

Re: salaire nuit

Message non lu par Lozach patricia » 31 déc. 2015 16:14

Paye cesu
70 euros la nuit 20h 8h
Personne tranquille a surveiller
C est correct pour tt le monde

mel@nie

Re:

Message non lu par mel@nie » 23 janv. 2016 11:37

On m'a proposer une intervention de nuit... 9,86 € de l'heure.
J'ai catégoriquement refuser !

GRIMM

Re: salaire nuit

Message non lu par GRIMM » 09 févr. 2016 05:43

Bonjour

Je suis assistante de vie et je ne travaille que de nuit je travaille de 22h a 7h et je touche 9.70€ de l'heure + 2.42€ par heure de nuit + 2.42 par heure de dimanche + 9.70 par heure de jours fériés spécifiques j'ai un contrat de 34h30 par semaine mais j'en fais 36h et je suis payée 9h pour 9h de garde effective mais sans pause puisque la personne dont je m'occupe ne peut ni bouger ni parler donc il faut être attentif a 100% toute la nuit je travaille 4 nuits par semaine et 1 week end sur 2!!! D'ailleurs ma boite recrute ils nous manque du monde dans mon équipe !!! voici mon adresse mail pour celles que ça peut intéresser: nadinesabine5438@yahoo.fr.

ferrie

jour férié et garde de nuits quel tarif

Message non lu par ferrie » 18 avr. 2017 16:53

je travaille de nuit chez un particulier organisme CESU
toutes les nuits sauf week-end
lorsque les jours férié tombent la semaine comment sont ils payés ainsi que le 1er mai merci pour la réponse
est ce que je dois obligatoirement trouver une remplaçante pour les vacances

Collignon

Re: salaire nuit,combien d'heures peut on effectuer du lundi au samedi

Message non lu par Collignon » 03 juil. 2017 03:56

:) bonsoir,combien d'heures par semaine est on autorisee au total pour garder de nuit chez personne agee,du lundi au samedi,21h=>5h du matin,et prix ,payee,et comptee comment pour telles heures passees,
Grande merci
Mary.

Doff

Re: salaire nuit

Message non lu par Doff » 17 nov. 2017 22:46

Mon je travaille dans une association il me paie au smic 8h effectif de 22h à 4h. Majorer dimanche à 14e de l'heure. Plus le déplacement à 0.35cts

Répondre